Avant toute chose j´aimerais dire que je ne suis pas arabe et que je n´aime pas du tout ce que les personnes de la video ont fait.
Mais dans un sens, on ne sait pas ce qui s´est passé, la personne parle du courant, on pourrait conclure que la personne et le vieux se connaissent et se sont déjà disputés.
Dans un autre sens il s´agit d´un vieux et la façon qu´il l´a parlé et qu´il l´a tenu est très mais très malpoli.
Maintenant, j´entends beaucoup de personnes dire que les étrangers profitent des allocations etc...
Je vais vous dire un truc. Avoir des papiers en règles pour recevoir ces allocs sont très dur quand tu ne payes pas les impôts et que tu n´as pas un revenu de salaire.
Pour vous dire, mon père travaille à l´étranger, donc n´est pas enregistré en France et ne paye donc pas d´impôts. Même si mon père travaille, il nous est impossible de recevoir aucun alloc, ni aide ni rien, alors que ma mère est enregistrée en France et a expliqué la situation. Alors imaginez une personne venant d´un autre pays, sans papier, sans vraiment savoir les droits et devoirs de la France, avoir des allocs c´est très difficle.
Voilà merci d´avoir lu mon talc