CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des racailles agressent 1 vieux français

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:48:10

Honteux.

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:48:17

déja il n´y a pas de "race".

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:50:38

hikatsu c´est ki pour toi "eux" au juste?

le_kyuubi
le_kyuubi
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:50:53

http://wassimy59.skyrock.com/18.html

Amis noelistes, il est temps de corriger ces cretins.
Voici leur blog, si vous voulez que noel fasse regner la paix, aller owned leur blog a ces racl´ :noel:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:52:48

eux = Tous ceux qui viennet d´autre pays pour foutre la MERDE , faire CHIER le monde et ne rien FOUTRE :-)

Mais faut pas penser direct aux racismes , mais pour la plus part du temps on connais les ptit cons qui le font ;)

Vous inquiétez pas je suis d´origine Syrienne (Mon pére est Syrien : pays a coté de l´irak)

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:54:33

J´ai justement pas dit le mot "race" pour éviter ca et pour répondre à lea0301, je suis d´origine algérienne :ok: donc ne me traite pas de raciste s´ilteplait, et arrete de te voiler la face, on sait toi et moi que les jeunes de cités ne sont pas blancs en majorités, que c´est eux qui cassent le plus, cela ne veut pas dire raciste, c´est un constat, et c´est pour ca que je dis derrière si tu avais tout lu au lieu de te braquer qu´ils ont certaines fois des raisons de faire ca vu comment on les traites, mais là que le vieux soit raciste ou pas, on ne fait pas ca :ok:

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:56:18

mais tu crois kil sont le choix?? tu crois kils se disent "on vient pour foutre la merde"?? en france, il suffit de s´appeller Mamadou, Sofiane, etc pour n´etre accepté pour aucun travail!! tu sais, c´est pas pck tu es Syrien ke forcément pas raciste! S´ils pouvaient travailler pour vivre mieux bien sur kils le feraient!!

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:57:08

Le pire c´est quand on voit des "étrangers" foutre la merde dans "notre" pays. Mais qu´ils restent dans leur pays bordel.

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:57:15

Moi je trouve scandaleux que cette video se fasse censurer.

Pour une fois que le racisme va dans les deux sens, et que cette video constitue une preuve !

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:57:38

lea :d) si ils avaient envie de vivre mieux deja ils foutraient pas la merde a l´ecole, ils dealeraient pas et ils essayeraient de s´integrer au lieu de "niquer la france" :hum:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:59:05

Désolée léa , jvoulais pas te blesser , c´étais juste un constat ... te méprise pas :-)

ouvre_boite
ouvre_boite
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:00:32

J´aime bien quand ils disent "regardez où on a grandit gnagnagna"
Faut pas oublier que les cités à la base c´est vachement bien aménagé, après reste à voir qui vit dedans :(

C´est normal que c´est laid s´ils font des tags partout et s´amusent à casser les vitres des arrêts de bus et tout le bordel :(

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:01:09

1) Ils ne dealent pas tous et ceux ki le font c´est pas pour s´amuser, mais pour payer le loyer que leurs parents ne peuvent pas payer.
2) S´ils "foutent la merde" et "niquent la france", ce qu´ils ne font pas tous, encore une fois, c´est parce que c´est la France qui les a niqués en premier! Comment veux tu qu´ils s´integrent als que, rien que sur ce forum, y´a que 1 seule personne qui essaye de les comprendre!!?

Quichette
Quichette
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:01:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+islam/video/xe86m_islam-prison

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:03:13

Lea c´est une kikoolool de gauche qui trouvera toutes les excuses des mondes a ces pauvres immigrés sans défense... Si ca se trouve le vieux était en train de bruler une meuf dans un bus, en train de jeter des caillasses sur un camion de pompier, de tagger les murs de la cité, de sacager le hall de l´immeuble...

Moi je suis comme Lea, je pense que ce sont des héros et qu´il faut faire arreter le petit vieux !!

:honte:

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:03:55

lol kitarox ca me blesse pas mais ca m´enerve ke tlm pense comme ça... essayez de vous mettre a leur place! peut etre ke a la base les cités etaient propres mais c´est pas kelkes tags ki les ont rendues comme ca, ca fait jc pa cb d´années kils les ont pas refaites!!

XimaX
XimaX
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:04:22

exellente la video :noel:

Adrien_Semin
Adrien_Semin
Niveau 4
20 novembre 2007 à 23:04:39

Tant pis pour les victimes, il en faut.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:05:11

Avant toute chose j´aimerais dire que je ne suis pas arabe et que je n´aime pas du tout ce que les personnes de la video ont fait.

Mais dans un sens, on ne sait pas ce qui s´est passé, la personne parle du courant, on pourrait conclure que la personne et le vieux se connaissent et se sont déjà disputés.
Dans un autre sens il s´agit d´un vieux et la façon qu´il l´a parlé et qu´il l´a tenu est très mais très malpoli.

Maintenant, j´entends beaucoup de personnes dire que les étrangers profitent des allocations etc...
Je vais vous dire un truc. Avoir des papiers en règles pour recevoir ces allocs sont très dur quand tu ne payes pas les impôts et que tu n´as pas un revenu de salaire.
Pour vous dire, mon père travaille à l´étranger, donc n´est pas enregistré en France et ne paye donc pas d´impôts. Même si mon père travaille, il nous est impossible de recevoir aucun alloc, ni aide ni rien, alors que ma mère est enregistrée en France et a expliqué la situation. Alors imaginez une personne venant d´un autre pays, sans papier, sans vraiment savoir les droits et devoirs de la France, avoir des allocs c´est très difficle.

Voilà merci d´avoir lu mon talc

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:06:20

Arrete de faire ton phylosophe.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment