CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des racailles agressent 1 vieux français

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:19:22

XxCaCa-NoelxX Posté le 20 novembre 2007 à 22:16:06
Wa ce gros FDP !
Etant moi même maghrébin, je trouve honteux de faire ça, surtout que dans notre tradition, on doit toujours respecter les "anciens", les plus vieux que nous...
Ce gars mérite d´être brûler...arabe ou pas je m´en bas la race, si je le croise dans la rue jle démonte. Après qu´il vienne pas foutre le coran la dedans, le coran n´a rien avoir avec ça... Encore des parents immigrés cassos qui viennent en France pour rien foutre et touché le RMI et les alloc familial en faisant plein de gosses pour les touchés; des parents qui n´élèvent pas leur fils et qui ne servent à rien, bref si on les tuait ça changerai rien.
Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça les maghrébins !

:d) +1000

heureux de voir que vous n´etes pas tous comme ca en effet et que vous n´approuvez pas ce type de comportement :)

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:16

Ca se fait pas sérieux.
En plus l´avoir filmer...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:21:21
  • s1b profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 22:18:12 avertir modérateur
* # TequiIa profil
# Ignorer tequiia Posté le 20 novembre 2007 à 22:12:26 avertir modérateur
# Ca sert à quoi de dire origines des agresseurs, on sait bien que c´est des jeunes beurres qui sont le plus foutus dans des cités de merde, pas les blancs :ok:

:d) Alors sois disants qu´ils sont "foutus" dans des cités il ont le droit d´agresser quelqu´un? t´es pitoyable aussi. :ok:

Le truc, c´est que ta pas été assez con pour comprendre que l´idée principal dans mon message été bien entendu "mais je n´excuse pas leurs conduites, ce sont des petits merdeux", mais j´en connais beaucoup d´arabes de cités, des racailles pour beaucoup qui ne toucherez pas à un cheveux d´une personne agée, eux non plus d´ailleurs, c´est juste un coup de pression, ils ne l´auraient pas tapé, ces mecs sont des flambeurs, ils veulent se la péter sur dailymotion, j´ai juste dit que les gens qui font des conneries qui sont souvent de couleurs de peaux différentes, c´est un peu parceque le systeme leur a crachés dessus dans certains cas...peut etre pas dans celui là, mais j´ai mis ca pour éviter la confusion et que ca ne dégénre en débat raciste :ok:

shakala15
shakala15
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:21:48

Quelqu´un peut faire une traduction écrite de ce qu´ils disent au début ? Je comprends pas très bien. :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2007 à 22:21:54

Faut pas mettre tout les magrhébiens dan sle même sac. Ok certains font des trucs du genre, mais c´est pas les seuls... J´avais vu une vidéo du genre avec 3 mecs blanc, style fashion, frapper une mamie pour lui faucher son sac. Et tout ca filmé...

Et puis parfaitement d´accord avec XxCaCa-NoelxX . Je suis pas musulman, mais j´ai des potes qui le sont, et ce genre de trucs les écoeure...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:22:27

c´est que ta pas été assez intelligent*

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:20

Abusé ces bandes de salopars, je leurs ferait bien bouffer leurs yeux à la ptite cuillère moi .

:nah:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:28:06

Etant moi même Marocain, je trouve cela honteux :honte:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:29:53

omagad, qu´est-ce que je donnerai pour ´lavoir en face de moi, je croi que je le tu sur place.

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:33:53

moi je suis tunisien et je trouve honteux de faire ça sérieux des conards pareils ça doit pas exister et puis ils viennent te dise vous êtes des racistes et tout les ptits cons de ce genre faut les renvoyer a leur pays

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:39:44

imaginez que c´est votre grand-pere le gars :mort:

la ptite cacaille je la demonte a ce compte là ! meme si je sais qu´apres je ferais de la tolle!

RITA_MITSOUKO
RITA_MITSOUKO
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:40:40

J´ai envoyer la video au gendarme :-)

bioshock_2007
bioshock_2007
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:41:11

vrmt je ne sait quoi dir a sa c´est vrement..pitoyable

dsl pour mon ortographe

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:41:49

Que ce soit envers un vieux ou qqun d´autre, cet act reste inacceptable. caca_noel + 100000,00001

:noel:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:42:03

Quel enculer ce mec.... on devine les agresseurs ....
SUR LA MEC SUR LE CORAN SUR LA MEC SUR LE CORAN
C´est bon changez de disque la -__----------------
Emow ?

PotironLight
PotironLight
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:42:24

Faut les crâmer les maghrénain on va faire de l´energie :(
En plus de l´energie renouvelable il se reproduisent vite :noel:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:44:27

Ptin trop d´ac avec caca_noel , il vienne rien foutre et foutre la merde , nous on travaille pour eux et ils gagnent leur ptites alloc´ -__- Trop con quoi .... j´ai trop envie qu´il s´en mange un lui , mais collosale quoi ...

xD Potiron !! :rire: :noel:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:47:05

Faut réagir ...

karl0123
karl0123
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:47:19

Sa sert a rien d´insulter les maghrébin , malgré que je suis maghrébin.

Je vais vous dire 1 chose , il ya des bon est des mauvais dans chaque race ... Est n´oublier pas ... :ok:

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:47:24

"les gens qui font des conneries qui sont souvent de couleurs de peaux différentes" couleurs de peau différentes de quoi? de toi?! effectivement c des flambeurs jpense kils auraient rien fait et ok ca se fait pas mais on c pa ckil a fait aussi le vieux!! tlm est raciste ou koi la?? qu´est ce que les origines ont a voir la dedans putain?? ok ils disent "sur le coran" et als?? c pa pckils sont maghrebins kil sfont ca a ce ke je sache! rien ke le titre du topic: "un vieux francais" est c*n! Keskon en a foutre kil soit francais putain??!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment