Putain c´est loin de me faire rire ....
J´ai eu un chat entre septembre 2005 et août 2006 ... C´était un de deux jumeaux chartreux, franchement je l´adorais, il était super gentil, assez malin et tout ... Il rentrait toujours, même si il avait tendance à parfois être un peu jouette (genre je devais courir après lui jusqu´à ce qu´il n´ait plus qu´à passer la porte ^^) ...
Et puis un jeudi de vacances, mon père a entendu des bruits de bagarre entre chats, il est descendu, a ouvert la porte, le chat est rentré par l´avant, est monté vite fait, est passé dans toutes les chambres, puis est reparti par l´arrière ... On ne l´a plus jamais revu ...
Le lendemain vers 15h, on l´a retrouvé dans un champ pas loin, croqué sans doute par un chien (un magasin a des chiens de garde pas loin, et on suppose qu´ils les laissent en liberté ! plainte a été déposée, et finalement après un autre cas similaire, les chiens ont été euthanasiés ...)
C´est loin de me faire rire, donc, surtout quand tu te dis que t´as déjà retrouvé ton propre chat éventré ...