Bon qu´est ce qui se passe ici la ? Et toi Rn, il serait temps de me payer la. J´ai des frais à payer! Je te protege pas gratuitement quoi !
Je viens post parce que c´est une fille qui a fait le topic.
Je t´ai pas engagé moi Alors si ça te plait pas, tu peux lefter ( ), un tas de gars demandent que ça d´être à ta place
RN Si c´est proposé si gentillement, pourquoi pas.
Stifler: nan t´es de ceux là?
Baralai: J´aime ta manière de fonctionner
je chanterais du tokio hotel pour te proteger
_________________________________________
[Topic officiel] By LoV ©
A sa place pourquoi faire?
Ah ouais? Tu me provoque la? tu veux te battre?
Quand on me le demande je ne refuse pas.
Lov: Ce que t´es courageux
Sur ce, bonne nuit
Ah ok stifler la fille facile
Fille facile...
Je me sens outré, aller file te coucher.
Stifler est un bogoss surmonté d´un fournicateur, je le connais tres bien
[[-LoV-]] > t´es content, RN est bannie a cause de toi
Aller un petit up, sa vaut le coup
Chaud
Ultra monologue
RouteNationale a été bannie a vie