Daytour:
tu parles, j´m´en sors pas avec l´accent allemand... en fait j´ai jamais essayé
Je préfère chanter sur du Tool
(mais seulement quand jsuis certaine qu´y a personne dans un rayon de 3 km )
* le_grand_ajax profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 23:13:59 avertir modérateur
* Alex il voulait dire quoi ce topic?
Que j´aime les bananes 