CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lov il chante trop bien!

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:14:53

Ximax ? :(

-Daytour-
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:15:15

RN et toi tu chante aussi du TH :question:

:fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:17:01

Oué t´as vu Alex :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:17:49

Daytour: :noel: tu parles, j´m´en sors pas avec l´accent allemand... en fait j´ai jamais essayé :fou:

Je préfère chanter sur du Tool :noel: (mais seulement quand jsuis certaine qu´y a personne dans un rayon de 3 km )

* le_grand_ajax profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 23:13:59 avertir modérateur
* Alex il voulait dire quoi ce topic? :snif2:

Que j´aime les bananes :hum:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:27

Bon jvais me disputer avec toi aussi? :fou:
Bref ça m´énerve que tu viennes me voir dès que je crée un topic, j´ai quand même le droit de faire ce que j´veux :(

-Daytour-
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:19:06

Accent allemand + accent belge = coktail magique :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:19:25

Tu viens de te disputer avec qui?! :(

XimaX
XimaX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:22

" tu viens de te disputer avec qui "

t´es tellement mignon :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:42

Avec tout le monde on dirait :fou:
Sauf XX, il est toujours aussi gentil :coeur:

Daytour: je crois que quand on chante, l´accent disparait un peu... :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:21:47

Bon bye :( :( :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:22:12

Il le serait s´il n´y avait pas le " :( " :fou:

-Daytour-
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:22:46

Tu ne t´eest pas disputé avec moi :fou:

Cela voudrai dire que tu m´aime ? :coeur:

^^

kakashi
kakashi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:22:55

Ouai...
Qu´est ce que t´en penses RN? :(

Bon cette fois j´me casse ou elle va peter un cable :o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:23:51

:noel: Elle le pète déjà son cable. Seulement Elle est capable de se maitriser, surtout sur un clavier. Mais ça devient sur, Elle en a même des palpitations... :hum:

Daytour: RN n´aime personne :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:05

" Sauf XX, il est toujours aussi gentil :coeur: "

FaLe :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:25:07

une chanson : une chanson ! une chanson ! :noel:

-Daytour-
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:25:13

RN n´aime personne mais alex ? :noel:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:25:21

Allons calme-toi Alex *prend un air rassurant* :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:25:42

Ouais, je sais, cake... :(

Harry: t´auras une chanson quand tu m´en auras envoyée une de toi :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:26:17
  • -Daytour- profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:25:13 avertir modérateur
* RN n´aime personne mais alex ? :noel:

alex est très conne... :(

* le_grand_ajax profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 23:25:21 avertir modérateur
* Allons calme-toi Alex *prend un air rassurant* :noel:

Humpf... :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment