Tain, fous moi la paix Xyp, je crée autant de topics que je veux, QUAND je veux. Merde
XimaX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:11
Chaud le talc made in belgium
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:21
et d´après tes liens, mon dernier topic datait du 8... donc j´en crée pas "tous les jours"
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:10:25
hey re RN Finalement je suis resté un peu sur le paycay mais j´ai laché msn
Heu Tu pourra m´envoyé la chanson de Lov ? Je veut entendre sa
jaiden_yuki
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:50
oui sa copine
le_grand_ajax
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:50
Depuis quand on a pas le droit de créer des topics ?
Perso j´en créé au moins 2 fois par jour
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:10:59
rage pas alex
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2007 à 23:11:17
Je suis pas venu sur JV depuis le 8 novembre
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:11:35
Daytour: j´ai pas enregistré, comment j´aurais fait? Il a même chanté TH... et putain, il s´en sort bien, même quand il chante de la merde (il a pas la même voix que le chanteur, je vous rassure xD )
XX: Tiens, l´homme parfait
nom-sale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:39
Lov aime TH ?
au buchay
-Daytour-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:12:55
Lov du th
Ha ouai LoV alias bill
-_pkp_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:58
Je confirme il chante bien.
XimaX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:58
Chaud k-skun
Ah ouais alexandra, c´est bien moi
RouteNationale
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:13:24
chaud, tu mets dans tes marques pages chaque topic que je crée? On frôle le fanatisme
nom sale: non non il aime pas, c´est moi qui lui ai demandé de le chanter