Tu veut être mon copain Fouine
Ouuui...
J´adore ton pseudo et ton avatar.
Je suis bandant hein Au fait,j´ai perdus mon cabu,tu l´a pas vu,mon cabu ?Il est gentil mon cabuEt très beau aussi,mon cabu
Cabu...tops?
Pokéball, go!
Voilà ton cabu-tops est attrapé!
--Pokédex---
Cabu-tops Nom du dresseur: Wiisky
Poids: Celui de ta mère Taille: 0.3 cm
Description: Cabu-tops est gentil, très beau mon cabu.
excellent Fouine-de-Noel
stuldisayksayvray
J´up mon délire matinal.