* Posté le 10 novembre 2007 à 15:55:09 avertir modérateur
* De demander du blanc, un stylo ou même une feuille aux filles...
Et vu que dans ma classe y a que ça ça pose des problèmes j´ai pas un fait un controle parce que j´avais pas de feuilles
wa! quand même! bah... j´étais à peu près comme toi à une époque, vide toi la tête, ne te dis surtout pas "faut que j´arrête de stresser faut que j´arrête de stresser faut que jme détende faut que jme détende vite vite merde!" lol dis toi "mais j´en ai rien a battre" le truc c´est de se dire que de toute façon sa se passera comme sa se passera... Puis la musique joue un grand role, t´écoute quoi? Si t´écoute korn par exemple (en particulier les chansons de jonathan davis et l´album issues) c´est TRES TRES TRES mauvais, écoute des chansons calmes, qui te relaxent, et pense à autre chose, ne reguarde pas se que font les autres ou ne t´inquiète pas de l´image que tu es en train de donner, évacue toi dans ton monde, pense à autre chose, évade toi, oublie ce qu´il y a autour de toi, dis toi "sa se passera comme sa se passera et de toute façon je les emmerde!" et n´ai pas peur d´être tout seul, d´avoir l´air bizarre ou autre, dis toi "je suis bien comme sa et je le reste" il faut que tu te détende, que tu pense pas à ce qui te rend anxieux, le truc c´est de pas chercher a te donner une bonne image, mais de t´en foutre, de pas penser à ce qui t´entour... Je sais c´est plus facile à dire qu´a faire mais évade toi dans une musique calme bat toi si on te fais chier ne réfléchis pas avant de faire quelque chose ne sois pas anxieux et sa ira