En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma soire TCK ne ragez pas
si_cela
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:24:38
les no-life tout ce qui reponde "fake" "bide" sont jaloux stoo´ bande de racl´
voici mon histoire:
Tkt arrivé dans la boîte trankill´ Mais voila 30 secondes après je pète un cable : ma putin de veste qui laisse des peluches sur mon tshirt raaaahhh !! !! Avec les lumières on aurait dit que j´avais un t-shirt dégeulasse XD !! ! Vas-y fait péter la bouteille Alois pas plus haut que le rebord ^^ Oulaaa un peu touchés au début mais ça passe kan même tkt´ "Dj arrache-toi avec ton zouk putin !! !!! fait péter l´électro !! !! " Et la attention la voix qui retentit : "Music from Tecktonik... " Ouuaaaaaiiiiiiiii !! !!!! Une heure d´électro et de hardstyle rien que pour nous !! !! Vas-y Thibault battle au milieu d´la piste !! ! Pi la rencontre de VRAIS tecktonik killeurs qui viennent nous dire de venir faire des battles. Aller montes sur le podium mec on va tout niker !! ! Putin une heure à dancer que ça j´imagine même pas comment ils font au Metropolis XD !! ! C´est simple j´ai crus que j´allait m´étaller par terre 2 fois mdr !! ! Pi la fin du mix teck´ killer direction la banquette... " Poua les gars j´arrive plus à bouger je transpire de partout ! " Tkt´ on srefait la même dans 3 semaines avec notre chauffeur mister John (tite dédicasse) On aura nos t-shirts cette fois tkt´ (plus ma paire de mitaines pour moi ^^) En attendant on se retrouve tous les samedis aux rassemblements electro à Bordeaux !! ! Dédi´ à Ludo Alois Thibault Yoan vous gérez les mecs !!
Ps : les filles dommage que vous n´aiyez pas pu venir...
Nobodies
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:25:35
Ok
kakashi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:26:21
Ta carte de visite correspond parfaitement avec ton post
Ne change rien mec tu dechires tkt tmtc biz @+
JeSuisFouVivino
Niveau 45
10 novembre 2007 à 02:27:04
Si tu veux raconter quelque chose racontes le bien Et si tu dis qu´on est jaloux en disant "OSEF" ben arrete de raconté ta life de merde ...
Alors :
OSEF !!
XimaX
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:27:48
Ouahou la soirée de fou
kakashi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:28:55
Et au final, t´a meme pas sérré En plus, revenir de boite a 2h30, t´a du te faire virer c´est pas possible
Inthedesert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:29:35
Wahou la soirée de merde. La tecktochiotte c´est pour les autistes.
Inthedesert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:31:09
"ne ragez pas" En même temps faut s´y attendre, quand on parle de ce truc pourri....