bien fait pour toi seadog !
tt le monde!!!
metin9
metin9 a va bien?
oula seadog skom t´en veut!!!
oui enormément
mais non skom tu ne lui en veux pas l se moqué pas de toi!!!
skom
re tlm
oué c´est sa ! !!!!!!!!!c´est toujours pareil avec lui de toutes manières !
salut mon alex d´amour tu m´as trop manqué !tu peux demander aux autres !
? ????? d´accord bon je V lire se que vs aV ecrit
ouai tu lui a trop trop manqué!!!
tu lui a trop manqué
je faisais de la physique et je suis vraiment mort la
elle croyait que tui lui en voulais!!!
hello skom et alex et pendragonshg et jodes a va bien répondez par ou par
merci seadog tu es enfin gentil avec moi !