les yeux noirs? tiens ça je ne sais pas, je n´ai jamais fait attention...je vais voir sur une photo d´elle et je reviens...
]AleX[
merde je suis trop conne! j´ai effacé les photos sans les avoir transferées sur mon ordi!!!
comme jai plus rien a dir je fait de la pub pour mon site^^ http://groups.msn.com/a-p-a
noooooooooonnn!!!!!!!!!
zalez bien vous?
mais faut pas dire que T conne
sa va metin9 mais skom est partie
ouaip tu n´é poin conne
ba ouais sa arrive des maladresse cherchesoluces c´est humain
si je le dis....et j´ai souvent raison pour ça...bon moi je vais manger,
on fait qoi??
rien
que fait on???????? quelle question!!!!!!!!!!!.......................; je C pas
la plus belle filles c DEBORA
on parle c´est fait pour sa un topic^^
aller on se pose des question!!