du calme metin9
!
ya eu com un bug...
ba c´est bon là on a compris !
eu tu veu pa dégager toi?
non!
quel trouduc ce gars!
du calme ! du calme les mecs !
je viens de me faire virer du t´chat de canalj
c´est lui!! ce c...
les delinquants que y´avait pas ! !
jee suis nul!!!
bon alex que j´aime n´est toujours pas là ?
il est poin la
alex je t´aime de trop !