]AleX[ Posté le 07 mai 2004 à 18:04:40quyatil monsieur???? C moi bob l´eponge!
oh ! ! désolé l´fan de bob,mdr!!! l´éponge mais moi j´regarde po lol ! !!!
euh...... C plus a 19h10 et 17h je crois
moi aussi alex et cherchesoluces félicitations !
regarde alors C trop!!!!!
lol c aussi l´fan club de bob l´éponge argghh ! !! mdr!!!!
et il fait quoi de si bien bob?
]AleX[ Posté le 07 mai 2004 à 18:07:02regarde alors C trop!!!!!
ouais j´ai vite fait r´agardé l´matin kan j´suis défoncer mais bon sinon j´Zzap ! !mdr!!!
bonjooooooouuuuur et poin d´ins... svp!!!
bob l´eponge il fait quoi de bien?? eh b1...... heu....... y fait des sandwich au crabe
cherchesoluces Posté le 07 mai 2004 à 18:07:38et il fait quoi de si bien bob?
il avec son pote . ..euh?? ché ap comment il s´appelle lol!!!
lut´ metin ! !!
bon vous dites koi de beau ou de pas beau ?
skom Posté le 07 mai 2004 à 18:13:31bon vous dites koi de beau ou de pas beau ?
ba enfait ap grand choses
je me suis rétamée en histoire géo....j´ai eu 11...8,7 de moyenne de classe...la honte...
sa arrive tu te rattraperas c´est pas grave !par contre dans ta classe c´est pas des têtes ! !!!
cherchesoluces Posté le 07 mai 2004 à 18:15:35
erf! po cool!! mais bon tu pe te rattrapé...
mmmm moi j´ai passé une bonne aprèm cé tout.