Et pour mes pseudos , je les ai tous regroupés dans les stats.
Ouais et ?
http://1f.img.v4.skyrock.com/1f0/forum15-18/pics/1236044228_small.jpg
T´es un beau gosse.
Comment on regroupe des pseudos
Ichigo je t´aime.
winker , j´espère que tu comprends les phrases dans ta cdv?
Il y´ a des gens qui n´ont rien à faire ici Leave IchigO alone
une fois j´ai mangé un Cake aux fruits!