moine puceau qui refuse toute relation sexuelle au nom de Dieu.
ok xD
la femme qui redit a son mari qu´elle refuse encore
et ensemble ?
J´ai pas osé faire ça aurait été trop hard
==> réaction d´une smiley suite à la phrase d´un smiley kikoolol " moi elle est énorme"
==> Un partenaire aveugle.
==> avant les préliminaires ==> pendant ==> après les préliminaires
=> un smiley qu´on devine manuel
=> couple geek
=> partouse
Rofl l´enchainement linguiste
Lol
gros sale qui aime bien qu´on lui lave les dents avec de la matiere blanches issues d´une certaine partie du corps.
smiley boulet qui a lacher un enorme pet pendant qu´il faisait l´amour avec son/sa partenaire
Pas mal trouvé ça
C´est bien mais n´est point soumit !
==> smiley sadique qui jubile rien qu´à l´idée de tabasser son/sa partenaire avec son gros panneau qui fait mal
Y´a des pervers sur ce forum
(bah)(})
http://waar.fr/or.php?id=3305 http://fr.youtube.com/watch?v=QVuUnigOPV0&feature=related____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Jerry Golais m'voyez
chaud le topic gg quand meme -------------------------------------------Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Ah ok le up quoi
____________________________Ah ok
Mythique ce topic vraiment très bien trouvé...dommage qu'il a finit par couler.
Maginifique le topic