Neo_Link L´encre peut atteindre une certaine vitesse et une certaine hauteur
FidJi_ Peut-tu arrêter de dire de la mayrde, sil-te-plaît???
Je préfère attendre sa réponse personelle.
tu as bien raison
C´est un phénomène que je ne peux expliquer ________________________________
Flûte! Flûte!
c´est toi le phénomène inexpliqué
C´est quand tu as teint tes cheveux peut être. Mais c´était vert...
[lili] J´en avait jamais vu des gars comme lui et je regrette pas, il est bien sympas
Chaud j´aurais trop voulu venir , mais la prochaine fois (si vous en organisez une deuxieme ) je viendrais
Bon, je vais dormir. J´espere que ca se refera (et que vous voudrez de moi )
Bonne nuit a tous.
c´est clair ca deviens presque rare els emos
Je suis un cirque sur pattes ________________________________
D´ailleurs je vais me coucher aussi
A+ lay no-life de bordeaux ________________________________
pareillement je vais me coucher
Bonne nuit à tous
nenuit
je revien de ma soirée Mdr les gars qui nous traite de bourge
GEnre 9€ si vous etes tous aussi pauvre pour vous payer sa ^^mdr les gars qu´on meme pas 9€ a paris
Chaud welkome back on est dans le meme lycée jtai vu mercredi(ps: je suis glouk-la-dinde)
Moi aussi j´aurais voulu venir
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________######___________####_______####_______#______###########_____#___#______#______######_______________#####_#_______#_____#______################____#________#____##___________________________##_____#____#_____#######__________#######_#####___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########