...Ou ce qu´on attend d´un serveur.
La mission du serveur, prendre une commande, aller quérir le produit de consommation souhaité par le client, puis le rapporter
à ce dernier. Ici, j´en conclus que soit le serveur se casse régulièrement la gueule en chemin, ou alors
il part se branler pendant que le "producteur" prépare la commande, même si ce dernier paraît souffrir de narcolepsie.
Pourquoi ai-je écrit cela, me demanderez-vous ? C´est tout simple, ce système calamiteux est un peu celui des serveurs
de ce site.
Il est en effet amusant d´arriver tranquillement sur ce site, et mettre cinq bonnes minutes pour y accéder, ou d´attendre
périodiquement durant ce même laps de temps afin de pouvoir poster un message. Nous ne parlerons évidemment pas des pages
fantômes qui apparaissent dans certains topics.
Notre charmant développeur y remédie hardiement, en effet dépité de ne pouvoir résoudre le problème, il bannit ou fait bannir
à tour de bras les habitués de certains topics, non content de cela il ferme également le dit topic pour éradiquer
les lags.
Manque de bol, les lags continuent, qu´à cela ne tienne même opération... et même résultat foireux.
Alors quelle en est la cause, en voici certaines probables :
- Une oeuvre divine, vite brûlons les églises !
- Certains membres du forum s´amusant - sous protection d´un Dargon - à tout faire ramer, impossible voyons !
( J´ai dit Dargon ? Excusez moi, je voulais dire Dragon.)
- Nicolas Sarkozy refusant que quelque chose fonctionne plus vite qu´il ne pense, Elysée moi qu´il disait...
- Un développeur de fort bonne volonté mais un brin manchot, pas de ça chez nous jeune homme.
- Chuck Norris s´est assis sur les PC de l´Odyssée Interactive, la plus probable.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs administrachions !