Stel le fait pourtant.
10K Dimanche soir et topic errazer
Tout le monde vient.
Quand je poste un message ensuite j´appuie direct sur poster ! Sans regarder les messages ! _________________________ www.Dbzz.fr
pas du tout
Salut à tous
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]29452-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dystopia| Date du message : 05 novembre 2007 à 14:24:10| Contenu du message :| "Topic dans les stats à la prochaine maj ? "
Surement !
=< j´venais de le dire Syb
j´ai du loupé les 3/4 des page depuis le début
Trop de mesages tue le message
On est moins de toute façon.
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:24:55 avertir modérateur * Calmez-vous !!
+304
Moi aussi.
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:25:03 avertir modérateur * Salut à tous
Salut à toi ?
Tout nos effort en vain ! _________________________ www.Dbzz.fr
on boost pas on est juste super méga nombreux
Oula ¯¯\/¯
Bonjour Zeeelda !
rofl même pas le temps d´allumer la télé
____________________________________http://wrestling-passion.orgfree.comréouvre ses portes avec ses téléchargements, news et photos42 for life 42
On a ralenti là.
Ca se calme ? _________________________ www.Dbzz.fr