re Damian
c´est lent le site
C´est pas moi qui veut porter plainte, t´as qu´a demander à toutes les personnes que t´as emmerder
Je suis Karmappa.
Re Damian. ;)
* Oricy profil * Posté le 07 novembre 2007 à 17:15:39 Ignorer oricy avertir modérateur * Les 10k ce week end je pense
Peut être.
NVO > oui
En 7 jours on va les avoir ces 10 k de message.
J´espere.
Oh et puis merde ! Je reprends mon pseu´ principal.
J´ai emmerder quelqun ?
Explique mieux daychay car je pige pas et comme tu le sais suis pas trés intelligent donc explique mieux.
Certes.
Bah au moins on pourra dire qu´on à fait un des départs les plus rapide du 15-18. ^^
Après le but c´est pas d´aller le plus vite possible mais de passer du bons temps.
NVO J´ai un DM de maths aussi à faire.
Oricy J´ai réussi à avoir un 8 en philo avec un truc fait en 15 minutes
Winkounet Je ne crois pas.
Te fous pas de laggle du monde
Karmapa Tu sais pas danser.
Je vais aller m´acheter une canette de Coca chez l´épicier. Et puis après je dois passer l´aspiro´ chez moi.
C´marrant, la où il y a un blabla y a Mariole
Reste que si tu te refais remarquer comme tu l´as fais le fameux 07/07/07, je saurais sur quoi t´attaquer perso
Cela me tue ça quand même. Il est quand même culotté mon reup de me demander de passer l´aspirateur.
Bref Daychay a pas envie d´en parler tempis.
Je vous laisse tranquille je vais aller mater la télé un peu. :o
Vous donnerez corde + tabouret à Iverson02 de la part de moi et JvJ merci.
7k. ^^
Sur ceux cette fois-ci je pars vraiment. ^^
Bon ok c´est la 34ème fois que je le dis ces dernières 24 heures mais cette là c´est pour de bon. ^^
Allez à la prochaine.
* Posté le 07 novembre 2007 à 17:19:05 avertir modérateur * C´marrant, la où il y a un blabla y a Mariole
seul blabla ou je suis, bouge
à la prochaine NvO 222 jours