Bonsoir tout le monde.
Je tenais à laisser un petit message ici, avec la reprise qui arrive dans quelques jours (Zone A oblige ^^), et les profs qui vont certainement nous blindés d'examens, mes chance de passer vont être fortement diminuées. 
De plus, avec mon Oral blanc qui est très prochainement, je vais consacrer mon dernier week end à réviser massivement pour avoir une chance de réussir un peu tout ça et par ailleurs, pour reprendre une méthode de travail. ^^
Je tenais donc à remercier les personnes qui ont été présentes sur ce topic pendant les 2 dernières semaines, et qui auront animés le topic, spéciale dédicace à :
- Snake, et ses histoires délirantes qui m'auront bien fait rire, continue mec. ^^
- Sonatine, l'astrologique, qui aura été bien présente également. 
- Day, qui est peu moins présent pour le moment, mais qui, j'espère, reviendra vite. ^^
- Ploufi, notre tennisman, je dois toujours faire une partie de Bad' contre toi d'ailleurs. x)
- Ano, et ses pavées légendaires.
- Abalo, qui aura réussi à m'épater grâce à son courage et sa franchise envers Emma.
- Pseudo, alias la fille qui ne connais pas le nom de la société qui s'occupe de sa cantine. 
- Narho, et sa bonne humeur que je connais depuis très longtemps, et qui est toujours aussi délirant.
- Céline, et sa chienne. (
)
- mat, le futur pwned pour son TPE. (
)
- Ainsi qu'à Poulet, RBS, Clafou, Manti, Donphan, Suumas, Snoopy, Max, Sakark, Poly, Krenka (même si il est parti) ...
Voilà, j'ajoute que j'espère qu'un jour la justice sera équitable pour tous, et que certaines personnes sauront revenir à temps parmi nous. 
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à bientôt, où alors peut être aux prochaines vacances.