bon pour la première fille de mes rêves , c'était un peu foiré
cela aurais du me rendre très mal d'avoir attendu 4 ans pour du vent mais finalement , j'ai bien supporter le choque car je vivais en l'amour d'une autre fille : celle de ma classe 
et il y avais un espoire avec elle vu comment elle m'avait demandé des détail si j'avais une copine ou toute les fois ou elle m'a choisi moi plutot qu'un autre pour un basket ou je ne sais quoi ...
ça rend un peu parano etre amoureux
il y a quelque jour , je discutais avec elle sur msn , je lu demandais c'était quoi ses ,résolutions !
elle me dit qu'elle en a 3 :
elle veut perdre du poids , je lui ai dit qu'elle était comme tout les filles , parano et qu'elle était très bien comme elle était (
) elle me dis qu'elle veut aussi plus travailler , je lui dis qu'elle est deja balèze dans toutes les matière et qu'elle ne peut faire plus parfait qu'actuellement (
X2 ) et en troisième point elle me dit qu'elle va essayé de rester le plus longtemps possible avec son mec !
...
(
)
je lui dis , mes doigt tremblant sur le clavier : 'es avec lui depuis quand ?
-cet été !
- 
-et toi t'es résolution ?
-euh... rien rien
donc en fait elle a un mec , toute les fois ou j'ai été parano , elle avais deja un mec donc impossible d'avoir une chance avec elle
je me dis que j'ai encore l'autre ba nan , c'est foutu aussi
donc maintenant , tout les problème de ma vie me revienne dans ma gueule , et contrairement à d'habitude , j'ai plus l'espoir d'un amour avec une fille que j'aime pour me remonter le moral , plus aucun espoire
du coup je suis à la limite de la dépression et j'en peut plus
HAPPY END