NVO oh bah ça va impec et toi ?zac tu sais y a un soucis
Je reviens dans 5 minutes
A plus Princess.
Sonatine > Bouarf, ça va. ^^Vive les vacances.
NVO oui !!
Plus plus Princess.
zac https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10528224-2009-0-1-0-0.htm
Re
Bien méritées ces vacances, dès demain je commence à bosser. ^^
j´aurai quand même eu le droit à deux jours de "repos", dont un ou j´ai fais la fête. xD
Sonatine Ah je vois.
Bon ben tant pis.
MORGAN. PUTAIN MORGAN. IN MY ARMS.
Re J´vous ai manqué
Mais j´y vais... Désolée je reviens peut etre après!!!
Salut Abalo.
J´adoooore....
Ou pas.
Salut et bye Princess, à une prochaine. ^^
Yo PGX, la forme ?
NVo Tu fais quoi comme études déjà?
Yep Bapt´.
A toute Princess Salut Ano´
J´y vais, j´re plus tard
NVO arf
zac ceci est contraire à ma volonté mais bon j´veux pas mourir moi
bon je mange moi
salut
Non, plus je dors, plus j´suis fatigué...
Enfin bref, osef de ma life.
J´me fais trop chier la journée.
PS : Ce clavier me les brise toujours autant.
Mo´ Mais ça fait au moins 2 ans!
Bon ok, 5 mois.
Sonatine Avec moi tu serais mieux, c´est d´une évidence... Bon app´! :rire