bijour tt le monde
Ano Je n´avais pas vu le message juste au dessus
Princess Pas grave.
Clavier sans fil à 20€ spotted.
Ouais en vacances
Princess > Tant mieux pour eux, je faisais juste un constat par rapport à son age. ^^
Je m´absente quelques minutes.
A tout´ NVO.
NVO Okay ^^ A tout´
BONJOUR !! c´est la vacances !!
les*
Oui, moi depuis mercredi.
sonatine Oui, c´est les vacances
Ano Et tu reprends quand les cours?
Princess Le 7. En fait j´avais stage et comme j´avais rien à faire...
Ano Ah okay!!!
Voilà, rebonsoir. ^^
NVO
Re NVO
Salut Sonatine, comment tu vas depuis la dernière fois ? ^^
Re NVO.
Yep all!