CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\ The Last Chance’s Blabla /*\~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:28

Demon :d) Bah... mardi ou lundi ( :doute: ) elle s´est déconnectée... Mon ordi à surchauffé. J´me suis depeché de la rallumer. J´allais lui parler quand... j´ai encore surchauffé. Donc j´suis allé sur l´ordi de mes parents, j´allais écrire sur le clavier... Et VLAN ! elle s´est déconnectée.
Deux fois. Deux fois. C´est pas possible, j´suis maudit :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:57

Mouais je vais plutôt bien, comme souvent lors du début des vacances. ;)

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:39:53

Abalo ~~> Peut être un bug de Msn à propos de l´ouverture de sa seccion non ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:40:07

Princess :d) Moi, comme d´hab :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:40:11

Day > Tu le connais ? :p)
Ouais comme tu dis, mais de toute façon à la fin Stel ne pouvais plus, mais au moins il à prévenu. :) ^^
Enfin, à ce moment c´était annulé depuis un moment. x)

Pour fêter ça je suis resté sur le PC une partie de la nuit. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:41:12

Demon :d) Non, ça m´étonnerais... En tout cas, j´ai vraiment pas eu de chance. Si mon ordi n´avais pas surchauffé, j´aurais pu lui parler... Mais j´ai pas pu. De toute façon, à sa prochaine connexion, j´lui parle, et ´faudra que je me depèche.

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:42:20

NVO :d) Je te comprend :-)))
Abalo :d) Toujours à cause d´Emma? :question:

-day-
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:27

Bah oui je connais Stel, je partage un pseudo avec lui :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:50

Princess :d) Ouais...

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:43:09

Abalo ~~> Essayes de lui parler ce soir car demain matin je part en vacances pendant au moins une semaine. :fou:

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:43:18

Abalo :d) Okay...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:42

Demon :d) Zyva ! :( :fou: Bah si elle se connecte pendant que je suis la... J´lui parlerais :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:56

Day > Non, je parlais de Dam´. :p) ^^
Je croyais que tu parlais de lui quand tu as dis que ça ne t´étonnais pas. x)

Ilnorith > Merci de ta compréhension. :o))

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:45:02

Abalo ~~> Ok. ^^ Chaud mon père qui se bat pour regler sa TV HD. :-(

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:45:08

NVO :d) Je suis Princess :fou: :-))) Et de rien. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:45:38

Demon :d) Chaud :fou:

-day-
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:48:44

Damian j´le connais pas :non:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:49:13

Princess > Ouais je m´en doutais mais je n´étais pas certain. :p) ^^

Day > Ok. ^^

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:49:51

NVO :d) Je te crois :fou: ^^ :-p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:51:19

Chaud comment j´m´ennuis :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment