En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\ The Last Chance’s Blabla /*\~
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:28
Demon Bah... mardi ou lundi ( ) elle s´est déconnectée... Mon ordi à surchauffé. J´me suis depeché de la rallumer. J´allais lui parler quand... j´ai encore surchauffé. Donc j´suis allé sur l´ordi de mes parents, j´allais écrire sur le clavier... Et VLAN ! elle s´est déconnectée. Deux fois. Deux fois. C´est pas possible, j´suis maudit
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:57
Mouais je vais plutôt bien, comme souvent lors du début des vacances. ;)
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:39:53
Abalo ~~> Peut être un bug de Msn à propos de l´ouverture de sa seccion non ?
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:40:07
Princess Moi, comme d´hab
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:40:11
Day > Tu le connais ? Ouais comme tu dis, mais de toute façon à la fin Stel ne pouvais plus, mais au moins il à prévenu. ^^ Enfin, à ce moment c´était annulé depuis un moment. x)
Pour fêter ça je suis resté sur le PC une partie de la nuit.
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:41:12
Demon Non, ça m´étonnerais... En tout cas, j´ai vraiment pas eu de chance. Si mon ordi n´avais pas surchauffé, j´aurais pu lui parler... Mais j´ai pas pu. De toute façon, à sa prochaine connexion, j´lui parle, et ´faudra que je me depèche.
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:42:20
NVO Je te comprend Abalo Toujours à cause d´Emma?
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:27
Bah oui je connais Stel, je partage un pseudo avec lui
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:50
Princess Ouais...
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:43:09
Abalo ~~> Essayes de lui parler ce soir car demain matin je part en vacances pendant au moins une semaine.
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:43:18
Abalo Okay...
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:42
Demon Zyva ! Bah si elle se connecte pendant que je suis la... J´lui parlerais
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:56
Day > Non, je parlais de Dam´. ^^ Je croyais que tu parlais de lui quand tu as dis que ça ne t´étonnais pas. x)
Ilnorith > Merci de ta compréhension.
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:45:02
Abalo ~~> Ok. ^^ Chaud mon père qui se bat pour regler sa TV HD.
Ilnorith
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:45:08
NVO Je suis Princess Et de rien.
The_Abalo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:45:38
Demon Chaud
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:48:44
Damian j´le connais pas
-NVO-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:49:13
Princess > Ouais je m´en doutais mais je n´étais pas certain. ^^