Day > Ok. Ouais donc en gros c´est mort, j´ai du appeller Dam´ 20 fois. 
Au début le portable sonnait mais vers la 20ème fois il l´avais coupé, portable paumé, pas envie de répondre ?
^^
Aucune idée, mais bon je le retiens, ainsi que quelques autres personnes.
Abalo > Ok. ^^