Salut, ça a été mort aujourd´hui
Oui, très mort
C´est parce que c´est les vacances
Ouais
Ben sa devrai être actif normalement
P´tet ben qu´oui p´tet´ ben qu´non
Encore 12 minutes avant que wow ne passe en version 2.3
Cool Ca va sinoN ?
Super je suis enfin en vac Et toi ?
J´suis en vacs mais aucun changement
Tu nolife toujours autant
Moi ? Un no-life ? Non pas vraiment
Effectivement c´est un peu mort. ^^
La forme NVO ?
Alors l´IRL ?
Je suis sûr que tu as la moyenne post/jour la plus élevée
Salut tout le monde. La forme ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 18:29:19 Ignorer -day- avertir modérateur * Alors l´IRL ?
Euh, comment t´expliquer.
Tu as pas remarqué que STel était sur le forum ce matin ? ^^
Darko 114 posts/ jour Day De qui de quoi ?
Lu demon Ouais et toi ? ^^