Ok, je vais developper...
J´t´explique :
Il y a 8 ans, on s´est connu car on faisait un sport commun. On s´ conaissait très peu, mais petit à petit, on s´conaissait mieux... Puis vers mes 9 ans, et elle vers ses 10 ans, on a arrêter se sport. On a donc arrêter de se voir.
Je l´aime depuis Décembre 2004... Exactement le 20 Décembre 2004...
Au début, je l´aimais pas trop, mais je l´aimais quand même beaucoup. A cette Epoque la, j´était en 6è.
En 2005, à la rentrée de ma 5è... j´me suis retrouvé dans sa classe, celle d´Emma... J´ai commencé à éprouver des sentiments très forts, encroe plus qu´auparavent envers Emma...
Puis j´ai appris, à peine 1 s´maine après cette rentrée, qu´elle faisait du Hand dans mon club... Donc, c´était un bon point pour moi, j´pouvais la voir en dehors des cours...
Chaque moi je l´aimais de plus en plus, sans me résoudre vraiment à lui dire que je l´aimais.
Puis à chaque match, elle venait nous voir, notre Equipe...
A chaque fois, elle m´encourageait comme une malade, à chaque fois que je faisais des arrêts... En fait, à chaque fois qu´elle était la, je faisais des matchs énormes.
Puis, à la rentrée de 4è... Elle n´était pas dans ma classe. J´en ai énormement souffert.
En Janvier 2007, toujours en 4è, j´ai commencer à avoir quelques problèmes...
En Février, j´ai eu des envies suicidaires... plein de personne de ma classe étaient au courant et on essayer de m´aider...
Puis certains se sont foutu de moi et tout et tout...
Donc à partir de Mars 2007, j´suis hyper renfermé sur moi-même, je ne parle presque jamais.
Donc j´me suis réfugié sur mes pensées d´Emma... Je pensais qu´a elle.
A la rentrée de cette année, pour ma 3è, je n´ai pas été dans sa classe.
Mes sentiments pour elle n´ont pas cessées d´évoluer...
De plus en plus... J´en pouvais plus.
Il y a 3 s´maines, une amie d´Emma, et de moi, m´a donner l´adresse msn d´Emma.
Elle s´est connectée une fois pendant 2h, j´lui ai pas parlé, j´suis trop timide...
Juste après, environ 2h après, elle s´est reconnectée.... J´lui ai dis "Salut !" Elle m´a repondu "c ki ?? ?" moi : "Quentin..." Pas de réponse. 10 min plus tard, idem. J´lui dit "J´y vais, bye !" J´attends 5min... Pas de réponse.
Donc voila, maintenant, j´attends sa connexion pour lui parler...
Et chaque jour, je souffre de plus en plus.