CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\ The Last Chance’s Blabla /*\~

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:31:03

emma :hap: ou bultin :hap: ? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:31:57

Bultin... 15,5 de moyenne au 1er trimestre, donc non, pas le bulletin.
Oui, Emma.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:32:11

Abalo :d) Il s´est passé quoi ?

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:33:38

moi bultin sa va :oui:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:35:26

Angel :d) Rien, la routine. Ca empire de jour en jour :-d Ca empire trooooppppp :bave: Sinon, j´ai un autre problème qui viens juste d´intervenir... qui est très personnel.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:04

Abalo :d) Ouais mais avec emma, ça serait cool si tu expliquais plus.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:48

ah ok :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:24

J´aimerais savoir si on s´connait sous un autre Pseudo ?
( J´t´agresse pas ^^ )
Parceque tu connais le nom de celle que j´aime, Emma ( j´sais plus si j´te l´avais dis donc bon ) et hier t´as dit "Tu l´aimes depuis 3 ans sans la connaitre, donc c´est un peu comme moi" ( Euh deja c´est faux mais bon ^^ J´la connais depui 8 ans :sleep: ) Et comment pourrais-tu savoir que je la connais pas trop ?
Sinon, tu tiens vraiment à ce que je developpe ?

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:37

Qui va sur le forum communauté ? :( :hap:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:19

Abalo :d) Hier tu m´as dit de regarder les pages précédentes, donc j´ai vu qu´elle s´appelait Emma. De plus tu as dit qu´il fallait que t´essaies de plus la connaître via msn, donc j´en ai déduit, et c´est sûrement faux, je ne dis pas le contraire, que tu ne la connaissais pas énormément.
De plus, je n´ai pas dit que tu "l´aimais depuis 3 ans sans la connaître, c´est un peu comme moi" mais plutôt "tu l´aimes depuis 3 ans, et moi j´ai aimé une fille énormément pendant 6 mois, moins de temps mais je la connaissais beaucoup plus". Au niveau de la force des sentiments, tu l´as aimé plus longtemps, moi j´étais très proche avec elle. Alors bon tout part de ma, peut-être, faudra que tu me le dises, ma fausse déduction.
Ensuite tu me dis aujourd´hui que tu l´aimes depuis 8 ans, tu m´as dit 3 hier, j´en suis sûr

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:41

hum :(

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:47:09

personne :(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:47:44

En effet

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:49:42

Ok, je vais developper...
J´t´explique :
Il y a 8 ans, on s´est connu car on faisait un sport commun. On s´ conaissait très peu, mais petit à petit, on s´conaissait mieux... Puis vers mes 9 ans, et elle vers ses 10 ans, on a arrêter se sport. On a donc arrêter de se voir.
Je l´aime depuis Décembre 2004... Exactement le 20 Décembre 2004...
Au début, je l´aimais pas trop, mais je l´aimais quand même beaucoup. A cette Epoque la, j´était en 6è.
En 2005, à la rentrée de ma 5è... j´me suis retrouvé dans sa classe, celle d´Emma... J´ai commencé à éprouver des sentiments très forts, encroe plus qu´auparavent envers Emma...
Puis j´ai appris, à peine 1 s´maine après cette rentrée, qu´elle faisait du Hand dans mon club... Donc, c´était un bon point pour moi, j´pouvais la voir en dehors des cours...
Chaque moi je l´aimais de plus en plus, sans me résoudre vraiment à lui dire que je l´aimais.
Puis à chaque match, elle venait nous voir, notre Equipe...
A chaque fois, elle m´encourageait comme une malade, à chaque fois que je faisais des arrêts... En fait, à chaque fois qu´elle était la, je faisais des matchs énormes.
Puis, à la rentrée de 4è... Elle n´était pas dans ma classe. J´en ai énormement souffert.
En Janvier 2007, toujours en 4è, j´ai commencer à avoir quelques problèmes...
En Février, j´ai eu des envies suicidaires... plein de personne de ma classe étaient au courant et on essayer de m´aider...
Puis certains se sont foutu de moi et tout et tout...
Donc à partir de Mars 2007, j´suis hyper renfermé sur moi-même, je ne parle presque jamais.
Donc j´me suis réfugié sur mes pensées d´Emma... Je pensais qu´a elle.
A la rentrée de cette année, pour ma 3è, je n´ai pas été dans sa classe.
Mes sentiments pour elle n´ont pas cessées d´évoluer...
De plus en plus... J´en pouvais plus.
Il y a 3 s´maines, une amie d´Emma, et de moi, m´a donner l´adresse msn d´Emma.
Elle s´est connectée une fois pendant 2h, j´lui ai pas parlé, j´suis trop timide...
Juste après, environ 2h après, elle s´est reconnectée.... J´lui ai dis "Salut !" Elle m´a repondu "c ki ?? ?" moi : "Quentin..." Pas de réponse. 10 min plus tard, idem. J´lui dit "J´y vais, bye !" J´attends 5min... Pas de réponse.
Donc voila, maintenant, j´attends sa connexion pour lui parler...
Et chaque jour, je souffre de plus en plus.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:50:43

bon @+ :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11221248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : X-Angel-Kalas-X
| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:43:19
| Contenu du message :
| "Abalo :d) Hier tu m´as dit de regarder les pages précédentes, donc j´ai vu qu´elle s´appelait Emma. De plus tu as dit qu´il fallait que t´essaies de plus la connaître via msn, donc j´en ai déduit, et c´est sûrement faux, je ne dis pas le contraire, que tu ne la connaissais pas énormément.
| De plus, je n´ai pas dit que tu "l´aimais depuis 3 ans sans la connaître, c´est un peu comme moi" mais plutôt "tu l´aimes depuis 3 ans, et moi j´ai aimé une fille énormément pendant 6 mois, moins de temps mais je la connaissais beaucoup plus". Au niveau de la force des sentiments, tu l´as aimé plus longtemps, moi j´étais très proche avec elle. Alors bon tout part de ma, peut-être, faudra que tu me le dises, ma fausse déduction.
| Ensuite tu me dis aujourd´hui que tu l´aimes depuis 8 ans, tu m´as dit 3 hier, j´en suis sûr"

Non :fou: Je la connais depuis 8 ans. Je l´aime depuis 3 ans :ok:

Désolé pour mon pavé... :fou: :peur: :rouge:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:21

Ouais donc tu la connais depuis longtemps mais pas vraiment apparemment, d´après ce que je viens de lire, non ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:53:37

Exact... En fait, en 5è, j´pensais bien la connaitre... Mais quand j´vois avec qui elle traine, quand je regarde son blog...
Je me rends compte que je la connais pas tant que ça.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:55:34

T´abandonneras pas l´affaire mec. Essaie de te rapprocher vite fait d´elle. Si tu penses vraiment pas que t´es son genre, bah dis lui vite fait histoire d´en finir. Ca va te foutre le mort à fond si tu te prends un rateau. Mais bon après ça serait vachement, vachement vachement vachement mieux pour toi de te libérer d´elle, je peux te l´assurer

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:37

Ah non. J´ai essayer plein de fois, j´y arrive pas. Me détacher d´elle... Impossible. Et pourtant, j´te raconte pas la volonté que j´ai mis pour l´oublier.
Sur msn, j´vais essayer de familiariser avec elle... De me raprocher d´elle quoi... Puis j´verrais si elle le prends bien ou pas, si elle s´ouvre à moi ou pas... Ou si elle ne veut pas mieux me connaitre, pas me parler...
Si, jusqu´a la, ça marche, j´passerais au niveau supérieur... sinon, je lacherais l´affaire, mais j´s´rais vraiment triste...
Et j´suis sur d´avoir aucune chance avec elle.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment