* Posté le 04 décembre 2007 à 18:31:30 Ignorer harkat avertir modérateur * Nvo •> J´suis même pas dans ta cdv.
Ma foi je n´ai plus la place.
Et d´autre part je met à 99% des forumeurs du 15-18 que j´aime bien.
La présence d´Abalo est indispensable
Red •> T´as combien de moyenne?
day : ba y a des chances
L c´est pour les meufs et ES pour les cons ( je me fait des ennemie là )
Re.
* Posté le 04 décembre 2007 à 18:35:10 avertir modérateur * Moi j´aime pas la physique-chimie alors...
alors la ES est faite pour toi , j´étais dans le même cas !
Day Tu dois faire erreur Re Demon
Nvo •> Je rigolais.
Et STG alors ?
LA PC C´EST LE BIEN RACLUE
Harkay > Oauis j´ai vu ton message après, moi aussi je rigolay ! ^^
Enfin, sérieusement j´ai même plus de place pour mettre une seul caractère supplémentaire dans ma CDV. :s
j´ai pas compris le sens de cette phrase
lu Demon
dans mon lycée c´était 21 L, 43 ES et 140 S en Tle
Faut arrêter de dire ES = cons, S = Fainéants... C´est des sections comme les autres mais avec des voies différentes.
* Posté le 04 décembre 2007 à 18:36:06 avertir modérateur Ignorer snake-of-fire * day : ba y a des chances
T´as l´air bien refermé si c´est pas de l´humour ! je croyais que y´avait justement que les c** pour sortir des conneries pareilles !
Hey Rig, la forme ?
Nvo •> On sait jamais. red •> Enfin quelqu´un comme moi.
Kranka > Ne cherche pas de sens, il n´y en avait aucun !
Black > Bof, tu sais ce que les gens disent sur la STG c´est pas vraiment mieux, toutes les filières en prennent pour leurs grades.
C´était un lycée énorme. :ouch
Jamais jamais vu que j´étais dans la CDV d´NVO
NVO
* Posté le 04 décembre 2007 à 18:39:05 avertir modérateur Ignorer harkat * Nvo •> On sait jamais. red •> Enfin quelqu´un comme moi.
Dis toi que à peine l´année scolaire terminée , j´ai revendu ma blouse sur Ebay !