A bon lol, sa fait lontemps que je les pas vu
Salut Rik, ouais je vais bien. ;)Bienvenue au fait.
Black > D´accord, encore un nouveau pseudo ?
merci NVO dsl pour tout les smileys mais sur le 18/25 il font ça je sais pas pk !
Rik > Ouais je connais, c´est une tradition là-bas. xD
* Posté le 30 novembre 2007 à 23:50:36 avertir modérateur * Salut Rik, ouais je vais bien. ;) Bienvenue au fait.
Le dernier d´une longue série.
* Posté le 30 novembre 2007 à 23:53:05 avertir modérateur * Rik > Ouais je connais, c´est une tradition là-bas. xD
je trouve que c´est bien calme sur le 15/18 bizar
Black > C´est pas la première fois que j´entends ça jeune homme. ^^
Rik > Ouais normal, ils sont tous parti sur le nouveau forum, y´a plus grand monde maintenant ici, juste des boulets.
Phrase mal formulée. xD
il reste principalement des boulets, les "bons" forumeurs sont partis.
A oki, et le -15 aussi y a plus grand monde
* Posté le 30 novembre 2007 à 23:57:12 avertir modérateur * Black > C´est pas la première fois que j´entends ça jeune homme. ^^
Cette fois ci, j´aime bien mon pseudo.
* Posté le 30 novembre 2007 à 23:58:57 Ignorer rik9 avertir modérateur * A oki, et le -15 aussi y a plus grand monde
Ouais, le problème est exactement le même, ils ont tous fait une migration massive. xD
grave, peut être sa reviendra après ?
Ouais, c´est un phénomène de mode, c´est juste une question de temps. ^^
En plus, avec les topics supprimés sur le -15, les forumeurs ne savent plus trop où aller.
Black > Ok, j´ai pris note de ta phrase.
ouais c´est vrai qu´il y a eu un gros bordel la bas les topic toujours pas restauré
Ouais c´est abusé, la restauration traine, aucune mise en place d´un modo ... ^^
ouais très bizar on vera cet semaine, mais je doute
Bah ils ont quand même eu 2-3 topics restaurés.
Sinon, peut être cette semaine, ouais. Sinon beaucoup plus tard. xD
au moin le modo, comme ça tout le monde poura revenir
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:04:45 avertir modérateur * Ouais c´est abusé, la restauration traine, aucune mise en place d´un modo ... ^^
Pas pour rien qu´on l´appelle le forum-cimetière.