CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Tragédie* (!)

Akira_Sanzo
Akira_Sanzo
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:51:31

moi chui dak avec _Lionheart_
je dénigre pas ceu qui écouten du rap ou du hiphop mé généralemen ils se prennnent pour les dieux, je sai je répete se kon di les autre d´un maniere différent mais g " touché" a tou, avan d´aterrir dan le trou a métalleux ou je sui gt carément dan La Zone rap hiphop et une chose est sur, une chanson sa va a peu pre, ensuite sa lasse. et pi c vré que kan on nou matraque les oreilles avec dé chasons on peu plus lé suporter ( exemle Lorie dak ele a une joli voi mé lé paroles..... c´et pa tro sa)
bon g fini

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:52:45

Deja tu t emrouille la tete alors arrete l ICE TEA reprend t´ai esprit, ensuite moi qui aime le hip hop et qui en ecoute, meme si c´est de moin en moin pourles cause cité je peu te dire que d´un point de vue qualité c du garage, et toute personne qui aime le vrai rap, te le diront, après tu aime c´est ton problem chacun aime se k´il veut moi j aim des truc a la enhacencer pourtant c´est claquer mais j aime faut etre honnete.
Après pour moi le rock sa par du principe de la guitare electric sa peu allé de Lenny Kravitz(pour cetains) a slipknot en passan par les stone, depech mode et nightwosh< sa c bo. Je sait c´est un sens large mais quand meme.

Et enfin j ai vu que tu avais douze en ans, mais la vien un gros problem, non pas del´age mais de l´environnemen. Au colege j en debark et c´est horrible y a une uniformité des gout et des pensé petrifiante et sa c dur tout le monde est sur sky et ne pense que par sa. J pense que toi jerome dans ton bahu c´est royal wear sky et requin

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:54:38

virtisso01 :ok: :ok:

Akira_Sanzo
Akira_Sanzo
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:56:35

toute fasson meme si je descend un peu ( pas mal pour certain) les métalleux et les rappeur, je pense ke chak personne peut aimer ce kel veu, écouter ce kil lui plai, mais on peu aussi dire se kon pense, du momen kon accepte les remarques des autre

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:58:20

Na mais toute les peresonne qui voienne de college j pense diron la meme choz honetemen. Soyer le dit le toi aussi jerome, en reflechissan avoue le que c tro carré y a un truc faut tous etre pareil au college

Akira_Sanzo
Akira_Sanzo
Niveau 3
12 novembre 2004 à 23:03:59

c sur ossi ke kan tu est o collège soit tu fai kom les otre soit tu te casse et tu reste dan ton coin
c´est ce que j´ai fait, j´avé pa de potes mais bon, on est mieu seul que mal accompagné

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:14:28

Ba alors on entend plus personne defender vous koi!!

Akira_Sanzo
Akira_Sanzo
Niveau 3
12 novembre 2004 à 23:18:23

y son a cour d´argument :p)
bon jjvou laisse jvé o dodo :sleep:
:bye:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:21:33

moi aussi j suis fatiguer , c´est tragique :rire:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:22:59

re ! !!!

IoReK_bYrNiSsOn Posté le 12 novembre 2004 à 22:56:44
ah bon mince alors , je suis quand meme resté!!!

:lol: :rire: :rire2: oui et alors . .. si c´était pour dire ça autant pas revenir lol
éponge va ! !

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:22:48

:up:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:19

VIVE TRAGÉDIE ! !! :sarcastic:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:59

allez une derniere fois avant d´aller faire dodo :

touche moi je suis la hé oh , oh oh oh oh oh oh oh :gne:

Vive_Priscila
Vive_Priscila
Niveau 2
13 novembre 2004 à 00:36:42

Ispice di counasse Tragédie c´est dla balle :sors:
c´est du Hip-Hop pur et dur comme on l´aime :oui:
C´est vrai que Nirvana, Skilpnot, Rammstein et autre c´est mieux !

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:44:36

Mo je trouve qu´il y a une bonne chose dans Tragédie. C´est le nom. Il est parfaitement adapté à ce que l´on pense lorsqu´on écoute l´un des titres. Pour une fois, pas du pub menssongeres.

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:54:11

la jsui entr1 d ecouter tragedie :nah:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:16:37

:lol: :lol:

message de Vive_Priscila ( !)
" Ispice di counasse Tragédie c´est dla balle
c´est du Hip-Hop pur et dur comme on l´aime
C´est vrai que Nirvana, Skilpnot, Rammstein et autre c´est mieux ! "

" du hip hop pur et dur comme on l´aime" je suis heureux de te l´entendre dire :)

je ne sais pas pourquoi tu me parles de nirvana slipknot et rammstien car je n´écoute que tres peu ces groupes mais la réponse est oui, nirvana c´est infiniment mieux que cette daube et les gens qui écoutent tragédie sont mal placés pour critiquer quoi que ce soit niveau musical... :ok:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:33:32

putain PTDR en voyant les arguments!!! Le metal la musique que tt le monde ecoute???? sort de ta grotte!!! Jaloux paskils ont plus de thune??? Keudal!!! Tu te prend pour un " rebelz"? Mais t´inverse tout la c les rappeurs qui croit qu´ils sont libérés. Le truc du skate??? Mais keudal ouais ya une difference entre skater et metalleux mon pauvre! Les metalleux mechants?? Sort dans la rue! C les rappeurs qui font chier leur mond pas les goths! Les goths y reste chez eux avec des potes pour ecouter de la musique ils sortent pas pour raqueter les gens! Tout les goths que je connais font partit des types les plus sympa que g jamais vu! Pas tolerant envers les autres styles de musique???? Que les autres styles de musique arrete de vehiculer les sale clichés comme slipknot et on arreta de les envoyer chi*r on leur dira juste que leur musique eh ben c´en est pas de la musique

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:37:35

euh...quel rapport entre mettaleux et goth ? ?

j´écoute du metal c´est autrement plous violent que des vieux types maquillés a la cradle of filth ( j´ai rien contre les goth mais faut arreter avec mettaleux=goth systematiquement)

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:39:36

c clair les vrai goth n´ecoute pas de metal(MM c pas goth)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment