En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai fini stranglehold
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:20:01
ah ok le jeu trop court
Pampopo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:20:29
ouai mais il a une bonne rejouabilité
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:21:16
Ah ok le dernier boss, enfin les deux derniers, trop simple le gros balourd j´appuie sur 3 et hop en 20 secondes c´est fini, et l´autre avec le viseur spécial (2) je le owned en 5-6 coups (celui qui a le sniper)