CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi modérateur ...

CIeave
CIeave
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:48:36

Moi modérateur, je lutterai contre l'injustice et les faveurs accordées aux blablateux.

Moi modérateur, je lockerai les blablas avec trop d'hs pour une durée de quelques jours, parce qu'en ce moment les modos sont trop laxistes envers ces gens.

Moi modérateur, je prônerai la liberté d'expressions et je ne kickerai pas forcément en cas d'insulte, car si l'insulte est justifiée / est faite pour déconner, il n'y a pas de raisons pour que ces kikoos e pop aillent se plaindre sur le topic de la mod.

Moi modérateur, je kickerai chaque blablateux qui dira "dégage de la on est mieux entre nous", parce que le 15 18 est un endroit libre, et tout le monde à le droit d'aller ou il veut, si les blablateux se mettent à booster on ne dit rien, alors les talceurs ont les droits d'aller poster sur des blablas, simple logique d'équité.

Moi modérateur, je serai corruptible uniquement contre de l'argent paypal ( Kick = 5€, Kick + DDB = 10€, screen du 103 = 100€ , mp insultant à lightman = 14500€ )

Moi modérateur, je kickerai Danka à vue parce que voila.

Moi modérateur, j'interdirai purement et simplement la création de blabla, + kick à ceux qui tentent.

Moi modérateur, je lockerai le blabla juste au moment du split, histoire de faire rager les blablateux :noel: + épinglage :rire2:

Moi modérateur je serai à l'écoute de vous, mes chers forumeurs qui ne sont pas rang rubis / saphir / Emeraude / diamant, et qui ne passait pas votre vie à sucer les modos pour espérer avoir un traitement de faveur.

Je vous ai convaincu ? ALORS CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE DE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:48:51

Putain j'ai eu la meme idée :rire:

FIamby
FIamby
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:49:48

être modo c'est vraiment de la merde donc je vais te faire une faveur en m'opposant à ta candidature pour le moins bidesque :)

PreteritSimple
PreteritSimple
Niveau 6
03 juin 2012 à 13:50:21

Tu serais le meilleur :bave:

osef_france
osef_france
Niveau 7
03 juin 2012 à 13:51:09

Toi tu vas finir par te faire kick :hap:

Bosna
Bosna
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:51:51

Rofl :noel:

StoRm_MeH
StoRm_MeH
Niveau 6
03 juin 2012 à 13:52:06

Jerry :noel:

LireCraft
LireCraft
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:52:34

"Moi modérateur, je serai corruptible uniquement contre de l'argent paypal ( Kick = 5€, Kick + DDB = 10€, screen du 103 = 100€ , mp insultant à lightman = 14500€ "

jerry :rire:

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:54:46

Mh... :hap:

Baadou
Baadou
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:55:12

T'as cru au père Noël toi :noel:

PourquoiLesBans
PourquoiLesBans
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:55:24

JE VOTE POUR :noel:

Trietche
Trietche
Niveau 7
03 juin 2012 à 13:56:09

Jerry :rire:

ComiqueDuNord
ComiqueDuNord
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:56:29

Cleave président. :hap: /

VAboubakar
VAboubakar
Niveau 7
03 juin 2012 à 13:56:37

Taggle :noel:

Moi modo du 15-18, je supprimerais les blablas créés depuis Septembre.

Moi modo du 15-18, assure qu'aucun blabla ne sera épargné.

Moi modo du 15-18, je ré-autoriserais les mass dislike sur Youtube.

Moi modo du 15-18, je bannirais les hapistes du forum.

Moi modo du 15-18, je ferais revivre le noelisme.

Moi modo du 15-18, m'engage à tenir mes promesses.

Moi modo du 15-18, je ne vous décevrez pas !

Le changement, c'est maintenant. Votez StadeduHainaut5 ! :noel:

50_isBack_Again
50_isBack_Again
Niveau 14
03 juin 2012 à 13:58:04

Moi, Modérateur de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée.

Moi, modérateur de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.

Moi, modérateur de la République, je ne participerai pas à des collectes de fond pour mon propre parti dans un hôtel parisien.

Moi, modérateur de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du parquet alors que l’avis du Conseil Supérieur de la Magistrature n’a pas été dans ce sens.

Moi, modérateur de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les présidents des chaînes publiques, je laisserai ça à des instances indépendantes.

Moi, modérateur de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.

Moi, modérateur de la République, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir de statut pénal du chef de l’Etat, je le ferai réformer de façon à ce que si des actes antérieures à ma prise de fonction venaient à être contestés je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m’expliquer devant un certain nombre d’instances.

Moi, modérateur de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire, autant de femmes que d’hommes.

Moi, modérateur de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêt.

Moi, modérateur de la République, les ministres ne pourraient pas cumuler leurs fonctions avec un mandat local parce que je considère qu’ils devraient se consacrer pleinement à leurs tâches.

Moi, modérateur de la République, je ferai un acte de décentralisation parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d’un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.

Moi, modérateur de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats et que nous puissions avoir régulièrement des discussions pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation

Moi, modérateur de la République, j’engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l’énergie. Et il est légitime qu’il puisse y avoir sur ces thèmes là de grands débats.

Moi, modérateur de la République, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives pour celles de 2017 car je pense qu’il est bon que l’ensemble des sensibilités politiques soient représentées

Moi, modérateur de la République, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions mais en même temps je ne m’occuperai pas de tout et j’aurai toujours le souci de la proximité avec les Français.

Moi, modérateur de la République, je ne lockerais pas les blablas, je mettrais en place la liberté d'expression.

CIeave
CIeave
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:58:46

ton C/C est bidesque vdd :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:59:51

Cleave tu m'as tué, j'ai pensé faire exactement la même chose pour plaisanter, je clique sur rafraichire je vois ton topic :rire:

Putain mais LOL quoi :rire:

CIeave
CIeave
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:00:40

Bon je l'avoue aujourd'hui, je suis le principal de BenjiFunky, j'vous ai bien eu hein ? :noel:

50_isBack_Again
50_isBack_Again
Niveau 14
03 juin 2012 à 14:00:51

:(

VAboubakar
VAboubakar
Niveau 7
03 juin 2012 à 14:01:41

Je me souviens de toi l'auteur. :noel: /

Moi, modo du 15-18, je réorganiserais la modération.

Moi, modo du 15-18, je nommerais des nouveaux modos qui seront d'accord avec mon programme :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment