Bowser44 Posté le 10 novembre 2004 à 18:20:21va prendre l´air......
morro flood
morro
Halo.... c trop bo comme jeu mais jai aps X box jai la ps2 alor tan pi
:dow: C´est trop mort
Sujet : Fumer tu ! . .....
est-ce que tu sais parler le français????on ne dit pas : Fumer tu !mais:Fzmez-vous!!!!!
oulà c´est quoi ces smiley sans aucun sens sur mon pic ?
Fumer tuTu fumes
moi ?
moi non plus je fum pas
moi non plus lol
c poas bien de fumer sa avance a quoi
Se ruiner la santé !
99.
100 ! ^^