En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fumer tu !
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:23:41
koi moi ?
~> je te relance la kestio si tu avs bien mais javé aps vu ke tavé repondu donc désolé
walloun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:24:33
je repreanis juste le slogan des guignols, j´ai vu le sketch tte a l´h sur la parodie de la pub pour les clopes dans la maison et j´ai trouvé le sketch bien marrant donc voila
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:24:35
mdr jvoi po pk jme feré d idé^^
a ok g rine conpri mé bon^^
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:25:30
walloun->> a lol! ! !
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:25:46
Bowser44 Posté le 21 novembre 2004 à 15:24:35 mdr jvoi po pk jme feré d idé^^
a ok g rine conpri mé bon^^
~> lol ok... cherche pas a comprendrec moi ki me suis emelé
ok wallou
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:27
bon alor Ma belle au lieu de ma cherie
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:47
stunk-> a ok lol
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:27:34
tu approche des 10.000
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:28:23
10 000?10 000 koi?msg?
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:28:39
oui !
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:29:12
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Bowser44 Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 476 jours Machines : Dernier passage le : 21/11/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 9.924
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:29:54
je les ai fait le moi dernier moi !
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:30:43
ouah chui une boss! ! ,nn jdéc lol ba sa fé plaisir mdr
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:31:52
oui bon ecoute pr linstant tu reste bowser je verrai pr un surnom
Ze_Stunk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:32:35
c´est fou comme un topic de merde peu encaisser quelques messages
bowser44
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:33:52
ba tu p garder bowser lol ou claire^^
ba oué mé bon c ton topic donc c normal kil soid e la merde^^nn jdéc lol