arf pk duo?
elo je vais bien !
bah c ets comem sa...histoire de coeur =)
arf ok zelda
pk tu va pas bien?
elo67 Posté le 20 novembre 2004 à 19:35:56pk tu va pas bien?
moi ?
non la fille deriere toi Zelda ; p
dsl ^^ben xypounet part et puis tou les peti truc de ma miserable vie . .
FAUX pas dire Sa rHOOOO nonn
zelda ta mi un vent
! ! !
kikou ma cherie
lol sa va ?
regardez tf1 nuit a votre entourage
stunk->>oué s ava mci et toi?
pourquoi?
walloun->te parler nui t anotre intéligeance je crois...
je vais bien !
Fodré ke je trouve un autre surnom ke ma cheri ma quoi?
et toi ?
oué trv un otre srunom ta réson! ! !
koi moi?
lol c´est pr rire te fait pas didée
hmmm que dirai tu de . ...je sais pas !