red pont
je suis d´accord
c´est nocif
La cigarette ca pue ca coute cher et ca fait des cancers
StunK le combat contre la tabac
c´est plutot une connerie kun combat mais bon...
ça va ?
sa va et toi ? :p
je blague
moué et toi ?
sa va sa va !
quesce ke vous racontez ?
zeetes mort?
jvous avé di fo pas fumer vous avez mouru
et boire on as le droie ? et fumer le ouinouin de temps en temps on as le droi ?
jé pa mouru
xypounet
tt le monde
et je sais plus écrire...
saloute Elo
sa va ?
moi oui et vous?
oui et non physiquement tout va bien moralement c ets le suicide
moi tj pas super
mais bon on s´en fou
je croi ke je vé me remonté le moral avec 24h chrono