CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

slaydo
slaydo
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:15:22

pas mal pas mal
j´aime beaucoup je dois avouer. Si je tapais plus vite j´aurais fait un truc du même gout .

ol1
ol1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:24

le 15-18ans et un ramassis de moutons consommateurs superficiels au possible voulant être, et c´est en cela que c´est drôle, différent de la norme (ainsi ils se moquent de kikoolols, mais ne sont t´ils pas la même chose (mots incompréhensible (cake, taggle, fayre) et des smileys à tous va.
J´ai de la peine pour eux, ils ne s´évadent qu´avec ce forum, ils se défoulent ici, ils vivent avec la fameuse peur ancestrale de l´éntrange et de l´inconnu, et donc vont s´amuser a etre xénophobe sur ce forum, alors qu´en vrai ils baisseraient les yeux face à un groupe de jeunes dont ils aiment tant se moquer derrière leurs ecrans bien au chaud

ils font parti de la génération pourri-gatée, les enfants qui sont tous pour les parents, quelques bonnes paires de claques dans leures geules seraient ma fois nécessaire

il ne faut pas oublié l´effet de mode de la pensée simple ou de l´abrutisme, répondre une connerie à un sujet sérieu comme celui-ci, parceque ils n´ont pas envie de connaitre les faits réels de leurs comportement et préfère vivre dans l´insousciance, comme une grosse partie de la population des pays industrilaisés (jeunes merdeux criant au scandale pour la pollution, et à midi, il jette ses petits déchets plastiques par terre, ou ceux ne voulant pas se remettre en cause sur leurs actes nuisant à l´avenir),ces gens là sont aussi interessants que des carcasses de viandes sans la moindre parcelle d´âme

cordialement :)

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:23:10

Et comme toujours, il y a des exceptions.

Mon message est d´un plat.

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:29:19

Putain les gars pondent des pavés pour nous insulter !! !! Non mais c´est qui fait pitié hein ?? ? :ouch:

Chaud :noel:

polarium
polarium
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:29:44

http://flammetv.com/web/main.php

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:31:51

Ne t´en fais pas Harraspo, tu es loin d´etre supérieur à moi je pense :noel:

Ce que les gens ne comprennent pas c´est que ce forum est un forum de détente, pour décompresser et non pas un forum où l´on évalue nos capacités intellectuelles :noel:

Chaperon_R3D
Chaperon_R3D
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:33:13

:rire: trop bon, j´ai bien ri, t´as du temps à perdre mon pote :rire:

Mais faut pas que tu te prennes pour Dieu non plus, derrière ton stylé pseudo recherché se cache des tonnes de fautes et aussi une bonne mentalité de frustré :oui:
Aller, au cachot ! :noel:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:34:49

Clair, ici c´est détente, pas de branlette intellectuelle sur un sujet fumeux :)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
01 novembre 2007 à 23:35:53

+1 ol1 :(

C´est tout à fait ça, ces abrutis ressentent le besoin de mépriser les kikoolols pour se sentir supérieurs, mais ça n´est qu´une forme différente de débilité...

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:36:19

Oui mais c´est pas proscrit de poster quelque chose d´intelligent non plus.

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:38:08

Je me sens plus supérieur aux gens qui s´affirment supérieurs ici qu´aux quelques personnes qui postent des messages droles dans le seul but de faire rire :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:43:13

Syborg,t´es le premier frustré a avoir boosté comme un porc pour se faire connaitre, arrete de donner des lecon, maintena

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:43:52

Syborg, t´es le premier frustré a avoir boosté comme un porc pour se faire connaitre, arrete de donner des lecon maintenant que tu a ta pseudo reconnaissance de la part d´autre forumeur qui ont boosté avant toi :hum:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
02 novembre 2007 à 00:01:05

Je n´ai pas cherché à me faire connaître, je voulais juste tester à quel point les gens sont manipulables. Sinon, j´aurais arrêté de booster quand j´étais à l´apogée de ma "célébrité", tu crois pas ? :hap:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:01:54

Shin qui avoue son boost! :O

• Screen*
silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:22:43

Oh j´avais pas vu mais ça a continué à rager derrière.
/Fier

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:41

Rage de voir la vérité en face ou je ne m´y connais pas :content:

ROXX´ :content:

star-acadebide
star-acadebide
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:36:06

J´ai trouvé 6 fautes d´orto dans le 1er paragraphe :ok:

pounayd

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:38:43

Dis le gars qui fait une vidéo qui embrasse sa copine...
C´est complétement débile ce que tu as fait ... Tu te sens tellement martyrisé dans la vie que tu essayes donc de te sentir supérieur en faisant une vidéo de toi embrassant ta copine ? Mais c´est drôle ça.

Ca sert à rien de faire un "pavé" (j´utilise l´expression des autres, car bon, si ça c´est un pavé, qu´est-ce qu´un livre de 150 pages ? 1000 pages ? Et plus... :sarcastic: On sera d´accord sur ce point, je crois ^^)pour dire ça, ok tu t´ennuies, je fais de même quand je suis dans le même cas que toi, sauf que j´écris pour moi. ^^
Ici tu récoltes que des commentaires rageux, d´autres, plus réalistes, mais ça t´apportes à quoi ? Tu veux essayer de faire voir ta moyenne de français quoi doit être de 14 ? :noel: Ta moyenne de philo qui doit être de 14.5 ? :noel:

A bon entendeur. :o))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:18

ça t´apportes quoi *

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment