CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:32:04

Incroyable le narcissisme de ce mec ... :-(

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:32:31

SILVERMAN A EN FAIT UNE QUEUE EN ARGENT@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
PRATIQUE POUR LA SODO SUR CADAVRE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

:(

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:14

Sur le fond c´est toujours aussi trollesque, banal, et inintéressant ce que tu dis et je suppose que tu as en conscience, mais sur la forme le style est pas mal, toujours un peu creux mais ça s´améliore, même si citer Werber...à quand BHL ? :noel:

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:56
  • SilverMan profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 15:31:14 avertir modérateur
* Bah voila link, tu avoues que tu sais pas s´exprimer, c´était pas si dure. Courage, ça se travaille ;)

Ah ouai quand meme :noel:

* Haruka-Yamada profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:31:50 avertir modérateur
* Tu le fais exprès dis moi ? =D

Tout n´est qu´interprétation non ? D´ailleurs, la tienne, d´interprétation, est assez abbérante pour montrer qu´un débat ne peut-être que stérile dés qu´il est tenu avec des gens de ce forum. Et c´est bien dommage.

Et c´est a moi qu´on vient reprocher de faire des généralités? :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:34:03

De cette nana*
Je suis une meuf mon chou, faut pas déconner.

Pfiou.. bah voila, c´était de même un sacré talc, merci à ceux qui ont lu, compris, et qui n´ont pas postés, ceux qu´on voit trop rarement :>

Si réponse intéressante il y a je répondrais, mais les taunt à répétition, ça fait 400 mess qu´on se les tape, ça devient lassant.

Bêuzou´ ;)

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10451178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 02 novembre 2007 à 14:22:49
| Contenu du message :
| "Il se comporte de la même façon que tout le monde, mais à sa façon tout simplement, alors il se croit unique, mais n´est en fait que comme tout le monde. Obliger sans cesse de riposter, car il se sent atteint, il le sait très bien, mais il préfère envoyer de l´humour et de dire qu´il a raison, plutôt que d´avoir le sentiment de se sentir attaquer, c´est même plutôt un état psychologique qu´autre chose, inconsciemment il va répondre à ce qu´il percute comme une "Attaque" mais pas de façon "énerver".
|
| Dans tout les cas, il sait qu´il doit se justifier, que ce sois pour s´amuser ou pas, il doit le faire.
|
| > Intéressant et criant de vérité qui plus est ^^
| Sauf que là tu me parles de carotte, et je te parle de chou. Sur ce point de vue je te rejoins totalement, bien que je ne considère pas vraiment vos messages comme des attaques, mais plus comme des choses sur lesquelles je peux rebondir pour m´amuser un peu plus. Car vraiment, ça me fait marrer vos réponses. Quant au fait de dire que j´ai raison, prouve moi en quoi mon premier paragraphe est faux ? J´ai au moins 10 pages qui prouvent le contraire, tout simplement. Mais dans le fond tu as raison, je pense comme toi, mais là tu dérives du sujet principale, et tu essayes de prouver que tu as raison à son propos. Bref, t´es hors sujet en fait ^^ A croire que tu n´as pas lu le premier mess ? :/"

Tu justifie ce que j´ai dis, je n´ai pas d´autre chose à dire, tu as voulu riposter en me précisant bien que tu prenais encore tout avec humour pour "rebondir" sur les réponses. Tu reste donc basé sur le même principe depuis le début. Quand tu cesseras ces manies, tu auras peut-être évolué, qui sait ?

Bonne journée, j´en ai fini avec ces plaisanteries absurdes.

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:34:39

UN SILVERMAN SAUVAGE APPARAÎT@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
VOUS PRENEZ LA FUITE DE PEUR QU´IL VOUS PRENNE DE HAUT AVEC SON 1M20@@@@@@@@@@@@@

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:35:39

non SILVERMAN, tu m´a trés bien compris!Ou sinon tu veux fuir le débat..

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:36:00

Linkriss => Hhelas, tes priètres réponses sont représentatives de ce forum. Généralisation ou constation ? Libre à toi de trancher et te rester dans la mauvaise foi.

J´ajouterai juste que lorsque l´on cherche deux trois topics interressants, on est obligé de redescendre 4 pages en arrière. Normal ? Non je crois pas :o

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:36:56

Ouch :peur:

Hélas* Constatation* de*

:dehors:

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:36:57

SILVERMAN EST UN-CON-TINANT, IL SE PISSE DESSUS RIEN QU´A REPONDRE UNE PHRASE UTILE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:38:01

En meme temps, chercher un topic interessant sur le 15/18... :noel:

Simple constatation :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:38:13

Non mais Shion, je t´ai répondu ce matin, je vais pas non plus réécrire 300 fois la même chose juste parce que t´es pas d´accord avec moi. Si tu veux continuer le débat, réécrit moi un truc en rapport avec ma réponse, bah ce texte auquel j´ai déjà répondu.

Vinheim > Je vois pas en quoi passer le temps à lire des réponses qui me font rire est un signe de puérilité. Tout simplement ;)
Bonne journée ^^

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:38:41

Donc tu confirmes que ce forum est devenu merdique depuis un an environ. Merci :ok:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:38:42

pas ce texte*

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:38:52

SILVERMAN S´AMUSE DES REPONSES DE CE TOPIC@@@@@@@@@@@@@@@@
IL EST ELU MISTER BATON DANS LE CUL 2007 POUR SON HUMOUR@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:39:26

400 :fete:

A tach´o bonsoir ;)

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:40:27

SILVERMAN AVOUE QU´IL A TORT@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
C´ETAIT NOTRE RENDEZ VOUS SCIENCES FICTION DU VENDREDI APRES MIDI@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Etnad
Etnad
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:40:44

Heureusement qu´on a Harraspo pour nous prouver que nolife = bogoss. Pas comme Winker :noel:

Salut Harrasp´ tu reviens sur le 15-18. Ca fait longtemps que je t´ai plus revu. :)

WakWak
WakWak
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:40:48

Mais c´est ce cher harraspo qui vient nous pondre un bon gros pavé
J´ai tout lu et un passage m´a étonné;quand tu parles de ceux qui boostent leur ratio messages/jour

:d) C´était pas toi qui avait fait un pseudo avec lequel tu avais posté plus de 2000 messages en 1 jour :noel: avant qu´il soit banni ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment