https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10451178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 02 novembre 2007 à 14:22:49
| Contenu du message :
| "Il se comporte de la même façon que tout le monde, mais à sa façon tout simplement, alors il se croit unique, mais n´est en fait que comme tout le monde. Obliger sans cesse de riposter, car il se sent atteint, il le sait très bien, mais il préfère envoyer de l´humour et de dire qu´il a raison, plutôt que d´avoir le sentiment de se sentir attaquer, c´est même plutôt un état psychologique qu´autre chose, inconsciemment il va répondre à ce qu´il percute comme une "Attaque" mais pas de façon "énerver".
|
| Dans tout les cas, il sait qu´il doit se justifier, que ce sois pour s´amuser ou pas, il doit le faire.
|
| > Intéressant et criant de vérité qui plus est ^^
| Sauf que là tu me parles de carotte, et je te parle de chou. Sur ce point de vue je te rejoins totalement, bien que je ne considère pas vraiment vos messages comme des attaques, mais plus comme des choses sur lesquelles je peux rebondir pour m´amuser un peu plus. Car vraiment, ça me fait marrer vos réponses. Quant au fait de dire que j´ai raison, prouve moi en quoi mon premier paragraphe est faux ? J´ai au moins 10 pages qui prouvent le contraire, tout simplement. Mais dans le fond tu as raison, je pense comme toi, mais là tu dérives du sujet principale, et tu essayes de prouver que tu as raison à son propos. Bref, t´es hors sujet en fait ^^ A croire que tu n´as pas lu le premier mess ? :/"
Tu justifie ce que j´ai dis, je n´ai pas d´autre chose à dire, tu as voulu riposter en me précisant bien que tu prenais encore tout avec humour pour "rebondir" sur les réponses. Tu reste donc basé sur le même principe depuis le début. Quand tu cesseras ces manies, tu auras peut-être évolué, qui sait ?
Bonne journée, j´en ai fini avec ces plaisanteries absurdes.