Sagari : Lol, tout cas, à chaque fois qu´il ya un topic raciste, c´est la meme : TOUJOURS les memes arguments, je contre-argumente et là..erf..plus personne. bref, je n´aurais pas droit à mon p´tit cassage aujourd´hui, pas grave.
Et je comprends parfaiement pourquoi tu pourrais avoir la haine contre certains. Mais là, c´est toi le faible d´esprit qui fait une énorme généralisation en nous mettant tous dans le meme sac. Donc non, je ne comprends pas comment on peut etre raciste..
"mais bon moi je dis qu´on est en france et qu´on devrait interdire le port du voile car ce n´est pas dans la culture française et que sa sert a rien "
Erf, moi qui pensait que ce qui faisait le charme de la France, c´était sa diversité, le fait qu´il y ait un peu de culture de partout dans le Monde, mais bon...Là, je sens venir : c´est pas charmant le voile. Ok peut-etre pas, mais c´est pas le but non plus... Et pour la soumission, kidnappez 100 femmes voilés, ammenez les dans une ile deserte et demandez leur si elles mettent le voile pour leur mari. je sis sûr que la réponse sera NON dans au moins 90% des cas..