CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT pour les racistes

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:53:30

"
J´viens d´arriver j´ai lu juste ton message mais c´est quoi ça ?!
Manger du porc c´est de la provocation ? :rire:

Je vais arreter de manger du porc pour pas vexer nos confreres musulmans ? :rire: Nan mais tu va pas bien toi :rire: "

On est d´accord.
C´est juste pour montrer la connerie profonde de l´autre ahuri :ok:

luxray_2007
luxray_2007
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:54:49
Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:55:26

ssjgoku1, mais il sort d´oû ce con? Y´a vraiment des cas ici sérieux en plus j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi ironique que lui.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:56:19

Hey les gars, vous défendez votre soi-disant cause raciste, mais si c´est interdit par la loi y´a peut-être une raison, non ?
Si c´est interdit, c´est peut-être parce-que c´est immoral vous ne croyez pas ?

Allez bande de petits fachos à la con, au lieu de sortir des débilités infondées, allez vous instruire et lisez Kant un petit peu ca va vous faire reflechir :ok:

chals
chals
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:56:27
  • South_Killer profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 20:53:30 avertir modérateur
* "
J´viens d´arriver j´ai lu juste ton message mais c´est quoi ça ?!
Manger du porc c´est de la provocation ? :rire:

Je vais arreter de manger du porc pour pas vexer nos confreres musulmans ? :rire: Nan mais tu va pas bien toi :rire: "

On est d´accord.
C´est juste pour montrer la connerie profonde de l´autre ahuri :ok:

Quand il fait 40 degré c´est de la pure provov, exactement comme les filles qui portaient le voile dans les écoles :ok:

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:57:09

"Et puis nous, les francais, qui mangeont du porc, c´est pas de la provocation ? "

:ouch:
Non mais tu réfléchis? De la provocation de manger de la viande? :ouch:
J´ai survolé ce topic, mais là,c´est du lourd :ouch:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:58:19
  • [MiniSleurp] profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 20:57:09 avertir modérateur
* "Et puis nous, les francais, qui mangeont du porc, c´est pas de la provocation ? "

:ouch:
Non mais tu réfléchis? De la provocation de manger de la viande? :ouch:
J´ai survolé ce topic, mais là,c´est du lourd :ouch:

Justement, tu as juste survolé donc tu reflechis avant de poster, ou tu te renseignes au moins.
Comme je l´ai dit plus haut je ne pense pas du tout ce que j´ai écrit, c´est de l´ironie pour montrer la débilité profonde du raisonnement de l´autre facho intolérant :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:59:30

Chals :d) Donc pour toi si on fait quelque chose qui sort de ton petit ordinaire on est un provocateur ? Ba putin...

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:01:04

Ça veut dire que si une meuf qui n´est pas muslmane ou pas met un voile juste pour de l´esthétique c´est de la provocation?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 novembre 2007 à 21:01:10

Arretez de dire que Rivaol a divulgué des infos personnels :hum:
Je peux dire que Cisla vit à Metz, j´ai rien divulgué du tout...
C´est pas comme si il avait mis le nom de famille ou l´adresse...etc :sarcastic:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:01:28

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-147302-1-0-1-0-0.htm :noel:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:01:28

"est ce que nous on a quelque chose contre les anti racistes?"

:lol: manquerais plus que ça :rire:
Non par contre moi j´ai quelque chose contre le petites merdes racistes qui croient détenir la vérité alors qu´ils crachent des trucs completement infondés

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:02:56

sagari

:d) ( j´vé abrégé ) :hap: tes arguments sont infondés et non aucune source valable car tout simplement tu ne fais que répété des stéréotype de d´autre raciste tu te base pas sur ton propre jugement de ce que tu as vraiment vu mais de ce que d´autre personne t´on dit et ils n´ont aucune source valable car tout simplement ou as tu entendu dire que tout les musulmans sont téroriste ?? ? qu´ils ont tous 3 femme et 20 enfant :hum: ??
argument non valable et infondé car rien ne prouve que tous les musulmans sont ainsi et tu nous montre aucune source aucune statistique montrant cela :hap:

:d) il y a aucune HS :hap:

:d) la encore tu es dans le faut :noel:
nous dire que les noirs et arabes intéligent c´est rare :honte:
argument infondé et non valable la encore putin mais tu sors d´ou :noel:

tu vis dans un trou perdu ou quoi ?? ? putin le nombre de black et arabe qui ont bac + 5 que je connais
sans parlé d´une que je connais a la sorbonne
et puis meme si il n´ont pas de diplome c´est pas pour autant qu´ils font chié

si le sida de maniere comment dire naturel car nous savons tous que le sida existe chez plusieurs animaux chez les chat chiens... ect

mais le sida que nous avons de nos jour est une mutation de la maladie apparu au US

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:03:34

-Pour l´instant pas vraiment mais si je ne m´abuse c´est bien marqué sur le coran REPANDRE LA NOUVELLE donc dans 30 ans on y aura droit à coup sûr.

:d) Lol, rependre la nouvelle....Faut savoir l´interpreter apres. Il s´agit d´une guerre sainte, et c´est de tout de facon pas par la force que vous y aurez le droit, comme tu le dis. Répendre la nouvelle, comme tu l´dis, c´est ce que j´essaie de faire, donner une image positive de l´islam, et non pas terroriser la population en envoyant des avions sur des tours jumelles pour que les gens, effrayés, se convertissent à l´ "Islam" :nonnon:

"-Comment ça c´est pas mon blèmes si ils ont 10 gosses? Pas d´accord, ils touches de grosses allocs avec ça et en plus comme si la France n´était pas déjà surpeuplée. "
:d) S´ils touchent des allocs, c´est pour pouvoir ne plus vivre dans cette situation de défavorisés, et ainsi, que les 10 gosses ne se retrouvent pas avec des 9mm à 13 ans...

-Tu crois vraiment qu´ils se cassent la tête à parler français une fois arrivé? Tu rêves
:d) Erf, esaie de vivre dans un pays sans savoir communiquer, c´est tres dur...S´ils n´y arrivent pas pour certains, j´suis sûr qu´ils essaient au moins.

Quelle source te dis que 99% ne sont pas des racailles? Et pour les français, c´est pas de ma faute si y´a des esprits faibles pour les suivres.
:d) Facon de parler, moi je te dis que c´est les défavorisés (pas tous non plus) qui partent en co**les pour la plupart, aucune idée des raisons par contre :o))

-Liberté de culte? De la merde ouais, le coran ne fait parti de l´histoire française, il devrait être interdit d´être pratiqué. Non mais c´est pas parce qu´ils viennent qu´on devrait dire ok.
:d) J´vois pas l´rapport avec le fait que le Coran n´ai pas parler des francais :ouch2:
S´il devrait etre interdit d´etre pratiquer, on devrait interdire enormement de chose en meme temps, ce qui conduirait de force à une dictature

-L´argent n´est pas toujours gagné légalement.
:d) ...et ce, meme par les francais..

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:05:15
  • Chals profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 21:03:06 avertir modérateur
* * South_Killer profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 20:59:30 avertir modérateur
* Chals :d) Donc pour toi si on fait quelque chose qui sort de ton petit ordinaire on est un provocateur ? Ba putin...

Bah pourquoi ça été intedis dans les écoles :question:

en plus tu me traite de facho pour rien :rire: je suis loin d´être francais de pure souche sale merde :rire:

Héhéhé garde ton sang froid l´ami !
Tu t´enevers d´un coup la il se passe quoi ? J´ai touché un point sensible en montrant ton intolérance ? :rire:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:05:17

Woh ça en fait un tas de type à clasher là.

[_The_Ouf_] Posté le 01 novembre 2007 à 21:01:28 "est ce que nous on a quelque chose contre les anti racistes?"

manquerais plus que ça
Non par contre moi j´ai quelque chose contre le petites merdes racistes qui croient détenir la vérité alors qu´ils crachent des trucs completement infondés

En quoi mes raisonnements sont infondés? T´en as la prenve? En tout cas certainement pas en lisant ton bouquin de merde.

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:06:28

Sagari_ Posté le 01 novembre 2007 à 20:55:26 ssjgoku1, mais il sort d´oû ce con? Y´a vraiment des cas ici sérieux en plus j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi ironique que lui.

:d) Hey mec, j´ai pensé exactement la meme chose en lisant ton premier message, mais je ne l´ai pas dit hein...pas de vulgarité.
Maintenant j´argumment, et si je suis si con, t´arrivera bien à contre-arguementer hein ??

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:06:30

"En quoi mes raisonnements sont infondés? T´en as la prenve? En tout cas certainement pas en lisant ton bouquin de merde"

Bennnnn... si, justement :sarcastic:

chals
chals
Niveau 5
01 novembre 2007 à 21:07:49
  • South_Killer profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 21:05:15 avertir modérateur
* * Chals profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:03:06 avertir modérateur
* * South_Killer profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 20:59:30 avertir modérateur
* Chals :d) Donc pour toi si on fait quelque chose qui sort de ton petit ordinaire on est un provocateur ? Ba putin...

Bah pourquoi ça été intedis dans les écoles :question:

en plus tu me traite de facho pour rien :rire: je suis loin d´être francais de pure souche sale merde :rire:

Héhéhé garde ton sang froid l´ami !
Tu t´enevers d´un coup la il se passe quoi ? J´ai touché un point sensible en montrant ton intolérance ? :rire:

Oui les gens qui traite de raciste dès qu´on parle sur ce sujet ça a tendance a m´énerver. Sinon répond a ma question sur le port du voile a l´école...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:08:02

Ah ok le mec qui dit que Kant c´est de la merde :ouch:
Chaud l´inculte qui a jamais rien lu de sa vie :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment