Sagari_ Posté le 01 novembre 2007 à 19:57:55 Tout d´abord ces mecs arrivent en france avec leur religion de merde (femmes voilées, interdiction de manger du porc...) leur 3 femmes et 10/20 enfants.
Waah, elle est passer où la tolérance dans tous ca hein ?? ? Religion de merde ?? ? C´est ta mere qui doit porter le voile ou ceux qui tiennent à appliquer leur religion hein ?? Et ne me dis pas qu´elles sont forcées, dans la grande majorité des cas, elles le font de leur plein gré...Meme chose pour l´interdiction de manger du porc, bouffes-en comme un porc (désolé, facile) s(tu veux, mais j´vois pas en quoi ca devrais te déranger que nous on en mange pas..ah ouii, ca fait baisser l´economie francaise à cause de la baisse de consommation de proc c´est ca ?? ? ...
3 femmes, désolé, interdit par la loi...10 / 20 enfants, bah...extremement rare, plutot dans les 4 - 5 j´aurais dis, et euh...s´leur vie hein...
Ca déjà, ça commence bien ensuite ils ne parlent pas français,
Hum....
ils foutent leur merde partout (racket, tag, "terrorisme" et j´en passe)
Looool, on fout la merde, oui c´est beau de généraliser, mais moi, je dirais plutot que c´est les personnes défavorisés qui foutent la merde, rien à voir avec l´origine. De plus, meme les immigrés peuvent etre victimes de ces voyous... Et pour "terrorisme", tu repasses ok ??
ils profitent trop de leur droit sur le racisme, ils exigent des mosquées des maisons convenables (et pourquoi pas des mercos avec chauffeur?)
Les mosqués, TOUTES, sont payés par les citoyens. La France est laique, donc n´aide pas à la construction. Et si tu vivais dans la réalité, tu verrais que de nos jours, construire une mosquée est un exploit, meme en payant NOUS-MEME...
, ils nous coûtent plus cher à entretenir qu´à servir la france eux même.
Lol, c´est le gouvernement francais qui a ouvert la porte aux immigrés d´abbord, et il était bien content de leur présence quant à la main d´oeuvre ...faut pas cracher dans la soupe.
Ils nous apportes des maladies comme le sida par exemple
.
Loooooooooooll...fake ?? ?
Ils n´aiment pas la France
Mais siiiiiiiiiiiii on vous aimmeeeeeeeeeeuh
et pour finir ils envoient le fric gagné (ou volé ) à leur (très nombreuse) famille qui sont rester la-bàs.
Oui et ?? ? Chacun fait ce qu´il veut de son argent...ca respecte bien la loi nan ?? à par quand tu parles de vol biensur, mais meme Jean-Claude peut voler ..Héééééééé oui
Mais bon à part tout ça, ça va j´ai rien contre eux.
Ahhhhhhhh, j´ai failli douter un moment.
Tant qu´ils l´imposent pas je vois pas le probleme ils font ce qu´ils veulent.
C´est de la provocation, donc ça dérange
ils foutent leur merde partout (racket, tag, "terrorisme" et j´en passe)
99% des immigrés ne sont pas des racailles. Et certaines racailles sont francaises.
source ![]()
Le gars avait mis les info dans la CV ? ![]()
on doit parlé de racisme anti français pas blanc
on parlera de racisme anti blanc seulement si un blanc se fait agréssé en afrique et que par des noirs avec des insultes ![]()
Erf, owned by South_Kller
Chals
tu veux une source qu´il y ait des racailles blanc ??
suffit d´allé a paris mon gars a bercy un jour j´me suis fait agréssé par des caillera et c´était des français ( blanc ) ![]()
Je m´en fou des racailles mais faut pas inventer des chiffres. Racailles blancs moi quand j´en vois je rigole, mais c´est rare quand même. Mais peut importe la couleur de peau de la racaille, il faut la bruler
et puis pas mal d´immigré en france n´ont pas de papier. Et quand on voit les sans papiers qui se manifeste en disant qu´ils ne trouvent pas de boulot c´est pas normal et tout ça ..
nan mais c´est quoi ça ? ils ont pas de papiers mais faudraient les accepter ![]()
Chals, j´vois pas où elle est la provocation, ils ne changent pas de religion en quittant leur pays à ce que je sache nan ??
"Racailles blancs moi quand j´en vois je rigole, mais c´est rare quand même"
Bah, j´dirais meme proportions que des blancs dans des quartiers défavorisés...simple coincidence hein...
la on est daccord chals il y a des racails et faut les brulés et peu importe qu´ils soient blanc noire rebeu ou asiat
puis pour les imigré sans papier il faudrait une imigration choisi que subit
( mais suis pas sarkosites
)
et quand il fait 40 degré dehors, et qu´elles sont couverte et voilé, c´est pas de la provoc ça ? souvent c´est leur mari qu´il le veut, et la femme en général est pas d´accord mais n´a pas le droit de se manifester. Il y´en a même qui se baignent avec...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10437284-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chals
| Date du message : 01 novembre 2007 à 20:36:28
| Contenu du message :
| "Je m´en fou des racailles mais faut pas inventer des chiffres. Racailles blancs moi quand j´en vois je rigole, mais c´est rare quand même. Mais peut importe la couleur de peau de la racaille, il faut la bruler ![]()
|
|
|
|
|
|
| et puis pas mal d´immigré en france n´ont pas de papier. Et quand on voit les sans papiers qui se manifeste en disant qu´ils ne trouvent pas de boulot c´est pas normal et tout ça ..
nan mais c´est quoi ça ? ils ont pas de papiers mais faudraient les accepter
"
clair comme disait un préfet " c´est trop facile d´appeler les médias moi j´ai des familles qui attendent depuis 6 mois pour un logement et qui on fait toutes les procédures légales alors non c´est trop facile "
Comme ca a deja été dit, ceux qui foutent la merde ce sont ceux issus des milieux défavorisés, rien a voir avec l´origine.
En France on parle des noirs/arabes, parce-que ce sont ceux qui habitent en majorité dans les quartiers défavorisés.
Allez en Espagne ou aux Etats-Unis, c´est pas les arabes qui foutent la merde, ce sont les latinos. Pourquoi ? >>> Milieu défavorisé.
"et quand il fait 40 degré dehors, et qu´elles sont couverte et voilé, c´est pas de la provoc ça ? souvent c´est leur mari qu´il le veut, et la femme en général est pas d´accord mais n´a pas le droit de se manifester."
J´vois toujours pas où est la provoc´...ca provoque qui exactmeent hein ?? ?
Et franchement, NON, la femme, c´est la plupart du temps elle qui fait le choix de mettre son voile, sinon de toute facon, elle l´enleverait lorsqu´elle ne serait pas avec son mari dehors, et bah...ah bah nan..on ne voit jamais cela, ce qui prouve qu´elles le mettent de leur gré, dans la grande majorité des cas.
Il y´en a même qui se baignent avec...
Erf, fake obligé... :o)
South_Killer
c´est comme ça dans tous les pays dit "riches" ![]()
Chaud les racistes...
Moi je dis allé vous jeter le haut d´une falaise vous faites pitier ![]()
Quand y´aura la 3ème guerre mondiale parce que vous aurez voté FN faudra pas venir pleurer ![]()
RvA
ba tu sais comme je l´est dis c´est pas la faute aux imigré mais au systeme français ![]()
"et quand il fait 40 degré dehors, et qu´elles sont couverte et voilé, c´est pas de la provoc ça ? souvent c´est leur mari qu´il le veut, et la femme en général est pas d´accord mais n´a pas le droit de se manifester. Il y´en a même qui se baignent avec..."
Alors toi, où tu es sacrément intolérant, ou alors sacrément con.
Provocant mais bien sûr.
Et les filles de 13 ans qui se promenent dans al rue avec le string qui dépasse de 40cm on leur dit rien ?
Et puis nous, les francais, qui mangeont du porc, c´est pas de la provocation ?
Sérieux tu cherches la provocation la ou il n´y en a pas.
Ah je suis seul contre 2 mais bon je vais quand même y arriver.
keyshikyo:
-"dévellopé quoi?" Tu le fais exprès? Bon puisque t´es dure de la feuille je vais dévellopé ma question, explique moi pourquoi mes arguments sont infondés et ne sont d´aucunes sources valables?
-Hors sujet.
-Putain mais je viens de te l´expliquer.
-Tout simplement c´est que c´est eux qui en font le plus même si j´ai conscience qu´il existe (chose assez rare) des noirs ou arabes int"lligent ou qui font chier personne.
-Réctification le sida est originaire d´afrique du sud, plus particulièrement des singes, et vu que ces gens n´ont pas grand chose à manger, ils se résignent à bouffer ces singes et après ils viennent partout sans savoir qu´ils sont malade et voilà oû on en est aujourd´hui, à cause des bouffons qui baisent avec ces immigrés.
Bon à south killer maintenant.
-Pour l´instant pas vraiment mais si je ne m´abuse c´est bien marqué sur le coran REPANDRE LA NOUVELLE donc dans 30 ans on y aura droit à coup sûr.
-Comment ça c´est pas mon blèmes si ils ont 10 gosses? Pas d´accord, ils touches de grosses allocs avec ça et en plus comme si la France n´était pas déjà surpeuplée.
-Tu crois vraiment qu´ils se cassent la tête à parler français une fois arrivé? Tu rêves.
-Quelle source te dis que 99% ne sont pas des racailles? Et pour les français, c´est pas de ma faute si y´a des esprits faibles pour les suivres.
-Liberté de culte? De la merde ouais, le coran ne fait parti de l´histoire française, il devrait être interdit d´être pratiqué. Non mais c´est pas parce qu´ils viennent qu´on devrait dire ok.
-Je sais mais dans la plupart des cas on ne leur a pas imposé de venir, si ils sont pas content qu´ils se cassent, point barre.
-Comment ça n´importe quoi? On doit leur offrir des logements, comme si on avait que ça à payer. Je rappelle qu´on a de lourde dette.
-Déjà évoquer le sida.
-L´argent n´est pas toujours gagné légalement.
Lay string ca pown (sauf les stringuathons
) le voile cay moche ![]()
"Et les filles de 13 ans qui se promenent dans al rue avec le string qui dépasse de 40cm on leur dit rien ?
Et puis nous, les francais, qui mangeont du porc, c´est pas de la provocation ?"
J´viens d´arriver j´ai lu juste ton message mais c´est quoi ça ?!
Manger du porc c´est de la provocation ?
Je vais arreter de manger du porc pour pas vexer nos confreres musulmans ?
Nan mais tu va pas bien toi ![]()