CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT pour les racistes

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:49:56

:b bientôt il va falloir passer par un proxy pour surfer sur jvc ^^

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:53

Je suis pas raciste :noel:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:57:55

Tout d´abord ces mecs arrivent en france avec leur religion de merde (femmes voilées, interdiction de manger du porc...) leur 3 femmes et 10/20 enfants. Ca déjà, ça commence bien ensuite ils ne parlent pas français, ils foutent leur merde partout (racket, tag, "terrorisme" et j´en passe) ils profitent trop de leur droit sur le racisme, ils exigent des mosquées des maisons convenables (et pourquoi pas des mercos avec chauffeur?), ils nous coûtent plus cher à entretenir qu´à servir la france eux même. Ils nous apportes des maladies comme le sida par exemple. Ils n´aiment pas la France et pour finir ils envoient le fric gagné (ou volé :sarcastic: ) à leur (très nombreuse) famille qui sont rester la-bàs.

Mais bon à part tout ça, ça va j´ai rien contre eux. :sarcastic:

bender__
bender__
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:58:45

Sagari_ na pas tor mais bon

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:01:04

Merci beaucoup de me comprendre pour une fois.

Warflood1
Warflood1
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:03:54

" :noel: est grand rejoignay nos rang
http://noeloo.xooit.com/index.php UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
:noel:

bender__
bender__
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:05:32

Sagari_ le truke c que je pense comme mais si je le dit sa fait un scandal

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:07:06

Bref moi tout ce que je veux, c´est qu´on nous comprennent, qu´on nous laisse nous exprimer. Dans la réaliter je fais ça et je me prend une amende...ça rime à quoi ça? Moi j´ai rien contre les anti racistes seulement dans la mesure oû ils ne sont buter commes des mules avec leur raisonnement dénué de sens "t´es un raciste, t´es une merde, faut te brûler..."

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:07

déja dans ce cas s´apelle pas du racisme mais de la xénophobie :sarcastic:

puis déja tous tes arguments ( enfin si on peut appelé sa des arguments ) sont non fondé et n´ont aucune source valable :hap:

ce sont tes préjugé a toi dont tu t´es basé sur d´autres préjugé de d´autre personne :hap:

et puis si tu étais plus intéligent tu aurais remarqué que tous ce que tu dis n´a rien avoir avec les gens et leurs ethnie ou du fait qu´ils viennent d´un autre pays mais tout simplement que c´est la faute du systeme français qui au lieu de condamné ce qui devrait etre laisse faire les fraudeurs et autres... :ok:

car je connais des français fraudeur qui touche des assédic qui ont une femme mais 4 maitresses qui tag et qui rackette ( une bande de polonais d´italien et de français aussi qui traine pres de mon lycé ) et pour les maladie comme le sida quand on sait que cette maladie a vu le jours au US sans parlé des temoins de jehova qui sonne tous les matin et exige des temples :hum:

tes arguments ne sert pas a grand chose et comme je te l´ai dit c´est pas du racisme mais de la xénophobie :sarcastic:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:09:36

sinon sympas ton 2eme pseudo sagari :hap:

bender__
bender__
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:11:08

si tu parle de bender je sui une autre persone

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:15:18

alors:

puis déja tous tes arguments ( enfin si on peut appelé sa des arguments ) sont non fondé et n´ont aucune source valable

:d) Dévellope s´il te plait.

ce sont tes préjugé a toi dont tu t´es basé sur d´autres préjugé de d´autre personne

:d) Faux imbécile, ça c´est du vécu, sort donc de chez toi merde et comprendra pourquoi on gueule.

et puis si tu étais plus intéligent tu aurais remarqué que tous ce que tu dis n´a rien avoir avec les gens et leurs ethnie ou du fait qu´ils viennent d´un autre pays mais tout simplement que c´est la faute du systeme français qui au lieu de condamné ce qui devrait etre laisse faire les fraudeurs et autres...

:d) Je sais que c´est de notre faute, on ne leur a pas imposés ça au départ et alors? C´est ni une raison pour s´apitoyer sur son sort (nous) ni une raison pour en profiter (eux)

car je connais des français fraudeur qui touche des assédic qui ont une femme mais 4 maitresses qui tag et qui rackette ( une bande de polonais d´italien et de français aussi qui traine pres de mon lycé ) et pour les maladie comme le sida quand on sait que cette maladie a vu le jours au US sans parlé des temoins de jehova qui sonne tous les matin et exige des temples

:d) Oui merci je le sais, nous avons des gros connards français pure souche mais je n´ai jamais dis que les français étaient des anges. Je sais que personne n´est français mais à ce point là ça me dépasse.
:d) Faux tu totalement faux sur le sida.

tes arguments ne sert pas a grand chose et comme je te l´ai dit c´est pas du racisme mais de la xénophobie

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:31

Il a des gens qui votent FN et le mec veut porter plainte pour racisme parce qu´un mec sur jv.com a posté un topic. Mdr. Va te coucher. :rire:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:17:45

Je sais que personne n´est français mais à ce point là ça me dépasse.

Je voulais dire "parfait".

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:18:17

C´est nimporte quoi ce truc moi aussi je peux dire genre je sais où t´habite dans une ville de metz...

Rien ne prouve que Rivaol sait vraiment où il habite. :(
Je pense qu´il dit ça juste pour faire peur :sarcastic:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:23:14

alors :

:d) devellopé quoi ?? :sarcastic:

:d) justement si tu sortais de chez toi tu verrais que le monde n´est pas décris comme sur TF1 :sarcastic:

:d) ba alors si c´est la faute au systeme français qu´est´ce tas a ragé comme sa sur tous les étrangés et a te qualifié de raciste :question:

:d) ba si ya des gros connard français comme tu le dis alors pourquoi tous globalisé sur les imigrés ?? pourquoi ne pas dire que si la france va mal c´est a cause des imbécils blanc noire et rebeu qui profite du systeme :question:

:d) si pour le sida c´est vrai les premieres trace du sida début des années 80 au US touchant la communoté homosexuelle des US

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:24:16

Tout d´abord ces mecs arrivent en france avec leur religion de merde (femmes voilées, interdiction de manger du porc...)
:d) Tant qu´ils l´imposent pas je vois pas le probleme ils font ce qu´ils veulent.

leur 3 femmes et 10/20 enfants.
:d) Les 3 femmes c´est interdit en France donc deja tu le verras pas, et si ils ont 10 gosses c´est leur probleme pas le tiens.

ils ne parlent pas français,
:d) Si tu viens d´arriver, c´es normal, et ca s´apprend.

ils foutent leur merde partout (racket, tag, "terrorisme" et j´en passe)
:d) 99% des immigrés ne sont pas des racailles. Et certaines racailles sont francaises.

ils profitent trop de leur droit sur le racisme
:d) La j´avoue que le racisme anti-blanc tout le monde s´en fout.
+1

ils exigent des mosquées
:d) Liberté de culte.

des maisons convenables
:d) Qui voudrait vivre dans la merde ?

ils nous coûtent plus cher à entretenir qu´à servir la france eux même.
:d) N´importe quoi.

Ils nous apportes des maladies comme le sida par exemple.
:d) MOUAHAHAH t´inquietes pas le SIDA il a pas besoin des africains pour se répendre.

Ils n´aiment pas la France
:d) Comme plus haut, 99% ne sont pas racailles.

et pour finir ils envoient le fric gagné à leur (très nombreuse) famille qui sont rester la-bàs.

Ou est le probleme tant que l´argent est gagné légalement ?

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:17

La majorité des étrangers venant d´Afrique parlent déjà français vu qu´ils étaient des anciens colonies française.
Ce qui étaient dans d´autres colonies vont dans d´autres pays(logique)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:30

puis sinon pour les IP c´est vrai moi suis allé sur un truc de goggle ou grace a ton IP ils trouve ton pays ta régions :hap:

mais ils se gouré de commune :(

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:43
  • Ceux
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment