CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT pour les racistes

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:37:37

Arréte de coser et va te coucher :-)))

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:38:52

Commence déjà par écrire Français avant de t´adresser à moi bouseux.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:43:35

"Si c´est vrai, c´est totalement inadmissible ce qu´a fait Rivaol, et la liberté d´expression alors"

Le racisme est puni par la loi.

Paranoiak
Paranoiak
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:44:54

Rivaol aussi peut être puni par la loi!

arb981
arb981
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:45:09

jv.com sont owned et non roro :

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 226-22

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)

Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l´occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d´une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l´intéressé ou à l´intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l´intéressé, ces données à la connaissance d´un tiers qui n´a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d´emprisonnement et de 300 000 Euros d´amende.
La divulgation prévue à l´alinéa précédent est punie de trois ans d´emprisonnement et de 100 000 Euros d´amende lorsqu´elle a été commise par imprudence ou négligence.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, la poursuite ne peut être exercée que sur plainte de la victime, de son représentant légal ou de ses ayants droit.

soutient à roro :ok:

ps : vous conaissait les proxy ? :rire2:

mon ip indique que j´habite à lille alors que je n´habite pas du tout la , ensuite roro n´est pas suisse :ok:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:46:39

"à l´heure acteulle"
Tu parle de moi après? :rire: personnelement je m´en fou de faire des fautes de frappes en français et je viens pas dire à quelq´un d´écrire correctement alors que je fais des giga fautes... :hum:

Enfin bon pour revenir au sujet bien fait pour l´autre, même si moi défois j´ai des propos anormaux je les gardes pour moi, ici c´est un forum par un endroit pour insulter ou des dires des propos rascistes. Il a bien chercher donc voila.

:bye:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:48:19

Deux cas:

- Soit l´adresse qu´a mis Rivaol c´est la vérité, donc il savent vraiment d´où le type poste et donc il peux être emmerder.
- Soit c´est une adresse bidon, mais de toute façon si il continue à se la jouer xénophobe, JV pourra porter plainte, et la t´inquiete pas que les flics le retrouveront :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:51:30

arb981 Posté le 01 novembre 2007 à 18:45:09
Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)

Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l´occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d´une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l´intéressé ou à l´intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l´intéressé, ces données à la connaissance d´un tiers qui n´a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d´emprisonnement et de 300 000 Euros d´amende.
La divulgation prévue à l´alinéa précédent est punie de trois ans d´emprisonnement et de 100 000 Euros d´amende lorsqu´elle a été commise par imprudence ou négligence.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, la poursuite ne peut être exercée que sur plainte de la victime, de son représentant légal ou de ses ayants droit.

:d) déja rivaol n´a pas l´adresse privé :ok:

tu se qu´il a dit c´est la région et le pays donc il y a aucune divulgation d´adresse privé :)

et de 2 le racisme est puni par la loi c´est a dire que meme si JV.com a balancé une adresse privé d´un raciste ou d´un pédo l´alibis que tu viens de nous donné sur les adresse confidentiel n´est plus pris en compte car justement la loi veut des renseignement comme cela pour retrouver les raciste :)

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:55:11

jv.com sont owned et non roro :

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 226-22

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)

soutient à roro :ok:

Pour ce qu´a dit Roroti, ton code pénal il vaut rien espèce de cruche :)

PetitPoney
PetitPoney
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:57:09

mais vous n´aurez pas , ma liberté de penseeeer
FN en force :noel:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:57:37

Eldivado
Posté le 01 novembre 2007 à 18:46:39
"à l´heure actuelle"
Tu parle de moi après? personnelement je m´en fou de faire des fautes de frappes en français et je viens pas dire à quelq´un d´écrire correctement alors que je fais des giga fautes...

Ouais bien vu couillon, mais j´ai juste inversé alors que toi, c´est volontaire, et vu les raisonnements à la con, très mal placés que tu peux avoir, tu ne m´as toujours pas justifié tes pensées sur ce sujet, alors vas-y prouve moi que j´ai tord d´être raciste.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:57:51

Topic inutile ...

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:05:51

Et evidement, il ne sera plus là pour répondre.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:26:46

Sagari_ :d) a bon tu as des raisons pour etre raciste :sarcastic:

c´est quoi ces raisons ?? la routine habituelle :sarcastic:

trop d´imigré qui vole notre argent ?? ? :sarcastic:

Dumblebide
Dumblebide
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:29:59

Chaud un conard méritant le bûcher vient de prononcer des paroles raciste envers els noirs, il est réprimendé par un modo et celui ci devrait se faire virer car il a donné ses info persos, mais on s´en branle ! Dans ce cas de figure la liberté d´expression et d´anonymat ne marche plus car lui même a enfrain une des règles de la charte des droits de l´hommes et du citoyen !

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:42:13

Ah mince dommage, j´ai pas pu voir ce message plus tôt... sans quoi je lui aurais clouer le bec à ce keyshikyo.

This_Flood
This_Flood
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:43:42

va sy clouc moi le bec ?? :sarcastic:

guillaumedu27
guillaumedu27
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:44:46
Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:44:53

remet mon pseudo *

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:47:33

a daccord guillaume c´est sa l´argument pour montrer ton racisme ??

ba mon gars si tu fréquentais JV.com plus souvent tu verrais que les posts racisme envers le noirs on commencé bien avant ceux contre les blancs... et que si le fofo est devenu ce qu´il est c´est a cause des nazillons

mais bien sur tout les racistes doivent etre puni blanc et noirs et rebeu aussi :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment