* Posté le 01 novembre 2007 à 15:14:19 avertir modérateur
* Chaud Xyp oO
J´ai dit que j´admirais Lafayette ? Jamais.
Arrête de préter des paroles aux gens, ça commence sévèrement à me les briser. C´est pas parce que t´as rien à répondre que tu dois raconter des conneries.
Par contre, un bon point, oui, y a toujours eu des injustices avec la modération de jvC, et c´est ce qu´on critique avec Chaton justemment. Si cette modération te convient, c´est ton choix, si elle te convient pas, je vois pas pourquoi tu t´écrases comme ça alors que tu sais tout aussi bien que moi qui a hack Cisla.
Tiens, tu veux une preuve marrante ?
Tous les topics traitant d´Harraspo ou qui étaient rédigés par Harraspo ont été erraz. Funky non ?
Mais lol ! Quand tu parles des droits de l´Homme, de l´histoire de La Fayette ... etc ... Tu pars dans une disgression qui n´a pas lieu d´être et tu le sais
...
Quand à l´injustice sur ce site, si tu me connaissais ou si tu savais rechercher tu aurais vu certainement au minimum un de mes topics sur Suggestion pour m´en plaindre
...
la différence entre toi et moi c´est sans doute que moi j´ai compris qu´il n´y avait rien à faire ... Alors si tu veux tu peux continuer à essayer de faire bannir Winker et Jvj, mais tu n´y arriveras pas ... Enfin si tu veux perdre ton temps, ben oublie ce que j´ai dit et continue comme tu as commencé
^^
Je te souhaite bon courage !
Je sais très bien ce qu´il s´est passé avec Cisla, ils ont effacé mon blabla