La nature a fait les hommes libres et égaux ; les distinctions nécessaires de l´ordre social ne sont fondées que sur l´utilité générale.
Tout homme naît avec des droits inaliénables et imprescriptibles ; telles sont la liberté de toutes ses opinions, le soin de son honneur et de sa vie ; le droit de propriété, la disposition entière de sa personne, de son industrie, de toute ses facultés ; la communication de ses pensées par tous les moyens possibles, la recherche du bien-être et la résistance à l´oppression.
Dis moi Xyp, les petits enfants qui se font exploités et qui rêve d´être libre et d´être sur un pied d´égalité avec leurs copains, ils ragent pour toi ?
Reflechis avant d´écrire la prochaine fois.
Tu mériterais un bann pour connerie parfois.
mais n´importe quoi!!!!
Tu dis vraiment n´importe quoi ...
... Déjà désolé de te l´apprendre mais la NATURE n´a JAMAIS fait les hommes égaux
... Il y a toujours eu des différences et il y en aura toujours !
Certains sont grands, d´autres petits ... Il y a des gens intelligents, d´autres non ...
Certes on a des droits (et des devoirs!!!) mais c´est quoi le rapport là?! ...
On est sur un site de jeux vidéos hein ...
Si tu te bats et que tu défends tes opinions pour arriver à libérer des personnes oprimées, faire le bien autour de toi, ou n´importe quelle autre action positive, oui dans ce cas là je t´approuverai et je t´applaudirai!!! ...
Mais quand tu compares ce genre de choses avec le fait que tu rages parce que quelqu´un que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais n´as pas été banni, simplement parce que tu ne l´aimes pas, non là je ne trouve pas cette "rage" justifiée ... désolé