CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is da end ... Good Bye 15-18

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 octobre 2007 à 16:24:55

Gogote j´ai jamais confondu un boulet et un bon forumeur. :)
Sur le 103, j´ai tous les jours une liste de demande de ban´ d´au moins 15 pseudos et ces temps ci aucun ne se fait bannir.
Par exemple Julien50 devait se faire bannir dès son premier crouch, et il a fallu attendre presque 3 semaines pour le voir enfin bannir.
Enfin bref, tout ça pour dire que ma volonté de faire un forum propre n´est pas suffisante et que j´ai besoin de supers moyens aussi et qu´avec eux le 24H ne serait jamais souillé de la sorte.

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:24:57

Dargor :d) Tu parles, tu parles mais dans le vent, j´attends toujours les réponses. A part tenter de me faire passer pour quelqu´un qui ment, ce sont quoi tes arguments quand à ce que j´ai avancé ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:11

Si le 24 est locked, y´a plein d´autre blabla sur les autres forums ( le sanglot par exemple ou c´est remplit de boost ) qui devraient l´être. :/

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:31

Le problème c´est que chacun se défend par un "c´est pas moi qui m´en occupe" :hum:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:27:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10412705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Haruka-Yamada
| Date du message : 31 octobre 2007 à 16:26:31
| Contenu du message :
| "Le problème c´est que chacun se défend par un "c´est pas moi qui m´en occupe" :hum: "

:d) Çà c´est une spécialité française. :-p

 :o))

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:27:15

:ok: Cisla
De toute façon, on a bien vu comment cela s´est passé, puisqu´on a aussi fait du crouch sur le 24h, demandant nos propres ban, et rien ne s´est passé. Ca montre bien les limites ..
de toute façon, tu ne peux pas tout gérer, c´est impossible, la seule réaction doit venir des admins, et avec des moyens réels et radicaux... mais bon même avec le kick et multi modérations, ça risque de faire du dégat si un mod est hacké

star-acadebide
star-acadebide
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:28:19

Oh non le pauvre petit nolife s´en va parce que le méchant admin lui a banni son pseudo :snif:

:noel:

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:28:24

Ca me rappelle les mails avec Boss, on envoie ça à tout les admins à la suite qui se renvoie la balle.
Le malaise serait-il dans l´administration lui-même avec un combat de tout les instants Dargor-Dinowan contre le reste du monde? :rire2: :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 octobre 2007 à 16:29:03

Gogote > Arrête de te mettre su Dargor bon sang. Franchement, je ne veux pas le défendre, mais comment protester un bannissement sachant que tu crouches depuis je ne sais combien de temps, et que le topic 24 heures en est rempli (notamment ces derniers temps). Tu n´avais pas crouché hier soir, tu me l´as dis, je te crois, mais un jour ou l´autre tous tes crouches te retombes dessus, et tu payes.
Donc arrête d´incriminer Dargor et lui balancer des réflections à tout va sur ces compétences et autre. Prends du recule sur la situation, et analyse tout ça comme il faut.

Et sache que je reste sur MSN, si tu veux venir me parler n´hésite pas.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:30:22

J´ai tout lu gogote :noel:

^^

:ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 octobre 2007 à 16:30:22

Sur ce, je vais lire ton pavé, je n´ai pas encore eu le temps. Je repost après. :p

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:31:30

J´ai peut-être jamais participé à ce topic mais si tu venais à partir, je te dis adieu :) .

C´est la meilleure chose à dire pour moi que : trop long, trop court ou je m´en fout.

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:32:06

C´est pas parce que le 24h est bloqué que le Sanglots doit l´être également. Désolé mais personne ne vous a obligé à croucher sur votre topic, alors arrêtez d´accuser tout le monde. :sleep:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:32:09

Et au moins j´ai tout lu /o/

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:32:47

A demain. :)

CentTonnes
CentTonnes
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:32:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10412723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Star-Acadebide
| Date du message : 31 octobre 2007 à 16:28:19
| Contenu du message :
| "Oh non le pauvre petit nolife s´en va parce que le méchant admin lui a banni son pseudo :snif:
| :noel: "

:d) Posté par le genre de gars qui est le premier à gueuler quand un pseudo lui apparetenant est banni...

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:33:03

Puce :d) Tu n´as pas compris, ou du moins la moitié.
J´incrimine Dargor dans ses actes de modérations, sachant qu´il me ban, alors que pour une fois, je n´avais rien fait, et relis mon topic, tu verras que je ne dis pas pour autant que je suis tout beau, tout rose et que je n´ai pas crouché.
Ensuite il ne faut pas mettre tout le monde dans le même plat, si tu crois que j´attendais qu´on crouch le 24h pour demander son lock, ce n´est pas le cas, j´allais de toute façon, comme je te l´ai dis sur msn, le demander à Cisla.
Ensuite pour Dargor, désolé, mais il a commis une erreur, donc il doit l´avouer, c´est tout, quand on confond des IP et qu´on se fait avoir par des proxys, et qu´on débanni des mecs qui ont fait pire que moi ces temps-ci niveau crouch, parce qu´ils lui ont filé 2,3 failles, la logique elle est absente.
Faut regarder les deux camps.

Et je ne dis pas que je suis tout beau tout rose, que mon ban n´est pas mérité etc, je dis que mon ban n´est pas mérité pour les circonstances qui lui en sont données. :-)))

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:34:36

Surtout que j´ai même pas demandé mon débannissement pour JayJay. :ok:
Je crée juste un topic qui dit que je pars, en expliquant les raisons et argumentants ce que j´avance. Ce dont on me répond chaque fois à coté de la plaque.

CentTonnes
CentTonnes
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:34:53
  • Pyros profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 16:32:06 avertir modérateur Ignorer pyros
* C´est pas parce que le 24h est bloqué que le Sanglots doit l´être également. Désolé mais personne ne vous a obligé à croucher sur votre topic, alors arrêtez d´accuser tout le monde. :sleep:

:d) Pour y être passé de temps à autres, le sanglots est quand même bien boosté. :o))

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:35:00

CentTonnes :d) Chaud :x les préjuger ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment