CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is da end ... Good Bye 15-18

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:36:01

Dommage pour le blabla :(
A plus JayJay :hap:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:40:18

Bye raclure d´ar1 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Licata
Licata
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:50:49

:up: je veux du clash :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:12

Bye Gogote. :snif:

El_vice
El_vice
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:57:15

Pourquoi il nous sort un pavé pour nous dire qu´il en a ras le bol des boulets ... si vraiment il veut parler aux nolifes du 24H je pense qu´il a leurs adresses MSN je suppose!

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:12:57
  • El_vice profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:57:15 avertir modérateur
* Pourquoi il nous sort un pavé pour nous dire qu´il en a ras le bol des boulets ... si vraiment il veut parler aux nolifes du 24H je pense qu´il a leurs adresses MSN je suppose!

C´est réconfortant de voir un boulet comme toi dans les moments difficiles(même si je viens jamais sur ce forum de racl´s :noel: )

El_vice
El_vice
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:16:14

Moment difficile :rire:
Ah oui j´oublie, JV.com etait le principal lieu où il pouvait enfin avoir une vie sociale ...
Mon dieu c´est triste !

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:25:15

Oula, j´en ai des post à lire ce soir. Je vais voir ce qu´il y a eu de nouveaux. :o))

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:33:14

Bon alors :
1) Non je ne recrée jamais de topic du genre, ou encore moins un 24h chrono bis ou autres.
2) Merci boss pour ta dédicace, tu sais que l´on pense pareil sur tout ces points :coeur:
3) Je quitte ce forum, comme marqué dans le titre, je passerai peut-être voir surement sur d´autres forum ou se trouveront Boss et 2,3 autres personnes, pour le reste, je ne posterai plus.
4) Bon courage Cisla dans ta modération, les boulets sont les grands vainqueurs sur ce site, comme les admins l´aiment tant.
5) Vivement l´IRL :content:

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 octobre 2007 à 21:34:22

Fais gaffe quand même, on dit parfois que le retour à l´IRL est très douloureux. :o)) :-p ^^

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:40:22

Bonne chance mec et désolé pour toi moi aussi je commence a être dégouter du forum :( :noel:

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:43:47

Je n´ai jamais quitté l´IRL, donc je vois pas en quoi le retour sera douloureux, sachant qu´à la base, l´IRL c´est déjà la douleur. :noel:
Et j´y suis retourné à peine cet aprem à l´IRL, c´est grave docteur ? :peur:

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:54:50

Aie vite, me faut un autre site pour parer cette maladie, tu en as un à me conseiller, avec une administration compétence et des forums sains? :peur:

Nutella
Nutella
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:56:26

HFR :noel:

Licata
Licata
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:46:21

Ça clash plus ? :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 octobre 2007 à 23:20:58

Alala... :honte: ...

Que de bons moments passés avec Gogote et toute la bande :-d .

Pes6 en online :rire: les victoires, les défaites, les engueulades :rire2: .

Le 24 ce topic cet excellent topic rempli d´excellents forumeurs , même si je n´y passais que très rarement .

Bon ben adieu gogote et bossinou mais bon on se retrouvera hein (si tu comprends ce que je veux dire)

:coeur:

@+

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:25:59
  • Nutella profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:56:26 avertir modérateur
* HFR :noel:

:d) HFR, c´est pas du tout comme jv.com :doute:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:33:49

On a tous dit qu´on partait, mais finalement, on aime JV :noel: ah ok :(

Mallyx
Mallyx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:35:26

Cool. :noel:
_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: ID PS3 HaloDelta. :content:
Je suis [-HaloDelta-].Pseudo banni temporairement. :noel:

Democheat
Democheat
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:48:15

Comme je te comprends, Gogote...

Mais Dargor n´est qu´une raclure de foutre, alors t´as pas à t´en faire :ok:

"KIKOO JE BAN PARCE QUE MA COPINE M´A DEMANDE DE LE FAIRE§§" :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment