Alala...
...
Que de bons moments passés avec Gogote et toute la bande
.
Pes6 en online
les victoires, les défaites, les engueulades
.
Le 24 ce topic cet excellent topic rempli d´excellents forumeurs , même si je n´y passais que très rarement .
Bon ben adieu gogote et bossinou mais bon on se retrouvera hein (si tu comprends ce que je veux dire)
@+