" ça devrait suffire.. Jvoulais pas en arriver au spam et enculer mon forfait à sac mais c le seul moyen qu´il me reste: t´es plu sur msn ou tu m´as bloqué(plu probable) je t´ai appellé x fois et pas de réponses, j´ai essayé le spamm appel 1 fois, ça sonne la seconde d´après c le répondeur. j´ai laissé x messages, inutile de dire que t´as jamais rappellé, ah si excuse, le 15 octobre j´ai recu un sms de toi.. on est le 24 aujourd´hui, d´aileurs ça a été le bouquet, je t´appelle, miracle tu decroches, " allo " C´est agathe " bip bip... mais mdr, tu me fais quoi là ? tu veux que je pète les plombs, jme demande pk je maccroche à un mc qui en a visiblement rien à foutre de moi jdoi tenir à ta sale gueule mais tu t´en lustre, tsais quoi, jen ai raz le cul de chialer parce que je mattache à des gens dan le vie qui me laissent comme une merde, alor maintenant tu me répon franchement, qu´est ce qui se passe, tu veux que je disparaisse de ta vie, dis le moi et crois moi t´entendras plus jamais parler de moi, m´oblige pas à harcler sur ton fixe pour avoir une réponse...."
J´aurais tant aimé qu´elle soit ma copine, sauf que madame trouve ça intelligent de me sortir qu´elle m´aime ( enfin aimais hein ) après m´avoir dit qu´elle voulait plus me parler. Owi, ce que c´est intelligent de faire souffrire les autres, de les tester, uniquement pour te rassurer.
" Quel dommage "
;)