CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(photo) Ma vie est foutu :(

Portugal
Portugal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:26:47

Oh mais il troll partout lui :x

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:27:54

Jack_O :d) Tu as tout à fais raison, je l´ai fais remarqué sur les pages précèdents si tu regardes bien, que veux-tu ils attachent une importance au forum de JVC :sarcastic:

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:28:11

La ferme SteL.
Merci ;)

jack_O
jack_O
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:28:23

Ephron :d) Arrête tu parles comme un daron. :rire:
Le mec il a 16 ans et tente une analyse de psychanaliste sur quelqu´un qu´il ne connait pas. :rire:

[0z]
[0z]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:28:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10346852-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : M00ns0rr0w
| Date du message : 28 octobre 2007 à 22:01:29
| Contenu du message :
| "JAY DES LUNETTES :hap:
|
|
http://img91.imageshack.u.us/img91/7093/agathe11ah3.jpg
|
| :sleep: "

mm sans tay moche

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:29:11
  • Druidou profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 00:19:59 avertir modérateur
* Peter, tu n´as rien compris à la situation du tout. Je te l´ai dit, je n´attends rien de Sora. Tu n´as rien vécu de ce que nous avons vécu, tu ne sais rien, tu n´est rien du tout. Je n´ai aucune animosité envers une personne aussi méprisable que toi, et pour ta gouverne je n´ai rien à caché même sous le couvert de l´anonymat.

T´es à côté de la plaque, alors arrête de t´enfoncer.

:noel:

Ca aura au moins eu l´avantage de me faire doucement sourire.

Tu crois que quoi ?
Qu´on a jamais eu des histoires amoureuses douloureuses ?

Bonhomme je suis sans doute un peu plus vieu que toi, et de ce fait, méme si ce n´est pas quelque chose qui va de soit m´enfin pour cette fois je crois que ça l´est, je suis sorti avec beaucoup (ou pas) plus de filles que toi, et donc, par la méme occasion, j´ai vécu plus de séparations.

Mais je ne suis jamais allé sur un forum exposé mes malheurs, d´autant plus que ce que tu veux obtenir est assez flagrant dans tes post :oui:

Enfin tu fais ce que tu veux, je trouve ça simplement méprisable que tu donnes autant dans le mélo-dramatique ;)

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:29:22

Jack_O, j´en ai parlé à tout mon entourage, et j´en ai parlé à Vince car je le considère comme un pote.

Il a juste fallu que ça atterrisse ici, ce n´est pas le problème.

Nous n´avons pas besoin de l´avis de gens qui croient avoir tout vu et avoir tout vécu, ils ne sont jamais de bons conseils et la plupart du temps ils ne disent que de la merde.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:30:27

Jack 40 ans :ouch:

j´éssaye pas de faire une analyse "psychanaliste" (je suis plié quand j´ai lu ça sisi :noel: ) j´éssaye simplement d´apaiser les esprits :ange:

Portugal
Portugal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:30:37

Derien. :y

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:31:26

JORE "J´ai 1 an de plus que toi je suis sorti avec beaucoup plus de filles que toi j´ai tout vu j´ai tout vécu" mais tu te relis mec :rire:

J´expose mes malheurs par la force des choses mon gars t´es pas obligé d´y lire pauvre tâche :rire:

Ce que je trouves méprisable, c´est tes tentatives désespérées de vouloir passer pour quelqu´un qui en a plus dans la caboche :-)))

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:32:44

Druidou :d) Je suis désolé nous sommes sur un forum publique, il y´a plain d´autres endroits où ils peuvent s´éxprimer en privée, maintenant il ne faudrait pas que ça dégénère en réglement de compte c´est totalement idiot :nah: Mais continuez votre débat trés intéressent, il n´y aura pas de fin, car chacun est entrain de redir e ce qu´il a dit y´a 5 minutes donc

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:32:49
  • Ephron_Vestrit profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 00:26:47 avertir modérateur
* Je rigole pas, je t´assure c´était ironique, tu avances quelque chose sur lequel tu n´as aucune preuve c´est ça qui me faire sourir. Et puis ils sont entrain de se prendre la tête pour une histoire qui n´est pas trés grave si nous comparons à tout ce qui se passe autour de nous, c´est en tombant qu´on apprend à marcher :ok:

Dieu soit loué enfin une personne raisonnable dans ce bas monde :ange: :noel:

Non mais je dois avouer que c´était franchement drole cette petite embrouille a quattres soux cinquantes :oui:

Bon allé mes joiyeux drilles j´m´en vais vous laisser vous prendre la téte avec ces pécadilles m´voyez ? :( :noel:

Vais finir mon bédo moi :noel:

DidierBourdon
DidierBourdon
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:33:39

vous pouvait arretez de justifier tous se que vous saite sa menerve :(

voila se quapprend lecole au jeune putin

de mon temp les reponse etait

OUI ou NON

pas de parce que ou de car ...

jack_O
jack_O
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:33:52
  • Druidou profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 00:29:22 avertir modérateur
* Jack_O, j´en ai parlé à tout mon entourage, et j´en ai parlé à Vince car je le considère comme un pote.

Il a juste fallu que ça atterrisse ici, ce n´est pas le problème.

Nous n´avons pas besoin de l´avis de gens qui croient avoir tout vu et avoir tout vécu, ils ne sont jamais de bons conseils et la plupart du temps ils ne disent que de la merde.

:d) j´ai un fils donc je sais de quoi je parle. :-)))

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:34:34

Alors pourquoi prendre des putains de décision à chaud.. bordel..
J´ai pas envie de passer 6 mois à déprimer et à tout remettre en question juste parce que " tu cherches à te venger avant le fait de reflechir "

18 ans que je le fais chaque jour, j´pensais enfin avoir trouvé un moyen de penser à autre chose, d´être heureux ( Olol, depuis quand j´utilise ce mot moi oO )

Bien sur que j´ai fait une connerie et que j´aurais pas du, mais j´en ai marre de souffrire, alors quand en plus c´est juste pour te rassurer, non, désolé, j´accepte pas, je prends les mains qu´on me tend, désolé d´être aussi faible.

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:36:05
  • Ephron_Vestrit profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 00:32:44 avertir modérateur
* Druidou :d) Je suis désolé nous sommes sur un forum publique, il y´a plain d´autres endroits où ils peuvent s´éxprimer en privée, maintenant il ne faudrait pas que ça dégénère en réglement de compte c´est totalement idiot :nah: Mais continuez votre débat trés intéressent, il n´y aura pas de fin, car chacun est entrain de redir e ce qu´il a dit y´a 5 minutes donc

Oh non merde Ephron vient pas tout gacher avec tes attitudes pacifistes :(

Laisse les se prendre la téte comme des merdes encore un peu, je t´en prie.

M´enfin bon a croire qu´Msn n´existe pas :( :noel:

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:36:10

Ah t´as un fils? Donc j´vais faire un gosse, 9 mois plus tard je reviens en disant "J´ai un gosse donc je peux parler"?

Encore plus minable comme réflection que l´autre tâche :rire:

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:36:22

Je m´en voudrais de parler pour Agathe, mais on en a rien, mais alors strictement rien à branler, de l´avis des autres forumeurs.

Si ça vous fait rire, tant mieux, au moins y en a qui oublieront momentanément leurs soucis.

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:37:09

Un forumeur est préférable pour parler car il y a temps de réflexion, et au moins on peut pas instamment bloquer le contact pour ne plus entendre ce qu´il a à dire :-)))

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:37:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10351135-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pikmin]
| Date du message : 29 octobre 2007 à 00:36:22
| Contenu du message :
| "Je m´en voudrais de parler pour Agathe, mais on en a rien, mais alors strictement rien à branler, de l´avis des autres forumeurs.
|
| Si ça vous fait rire, tant mieux, au moins y en a qui oublieront momentanément leurs soucis."

Plussun, on s´en badigeonne les c.... avec le pinceau de l´indifférence :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )