CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(photo) Ma vie est foutu :(

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:01:17

Non mais Yann, là c´est même pas le problème, c´est juste que je t´ai jamais rien dit sur certains trucs et qu´elle le fera pas non plus.

Que tu te remettes avec elle si ça peut te rendre heureux, je te le souhaite vraiment de tout mon coeur, je m´inquiète juste pour toi, vraiment ^^

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:02:30

Oh oui que j´aime quand les gens pleurent sur leur misérable existence comme vous le faites, c´est vrement pitoyable et parrallélement c´est vrément jouissif de voir ça, je dois sincérement vous remercier pour avoir rendu public ce débat passionnant, non vrement, c´est super sympa de votre part :hap:

C´est désolant de voir des personnes se prendre la téte avec autant d´acharnement quand on sait ce qui se passe ailleur, vous vous érigez en pauvre victime qui souffre en silence.

C´est ridicule, j´éspére que c´est un fake, sincérement :oui:

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:03:32

Peter > +1, mais que veux-tu, comme le dit Saez, on est jeune et con ;)

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:03:47

Ephron, que je saches, ils n´ont jamais été ensembles...

Si vous me l´avez caché, je le comprends, j´aurais pu mal réagir.

Vince, sa réaction je la comprends parfaitement. J´ai vraiment été un beau salaud avec elle, j´ai toujours voulu lui faire avouer qu´elle avait tort, mais c´est moi qui avait tort en agissant ainsi.

M00ns0rr0w
M00ns0rr0w
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:04:03

Pikmin] ==> Aloooooooors.

Quand je lui en mettais encore plein la gueule en te parlant c´est bien moins pire que ce que je lui disais face à face alors tu sais il apprends rien. Jcomprends pas le fait que tu me haisse à ce point mais bon. Et non quand je te demandais s´il t´avais parlé de moi c´était parce que je m´en voulais de la dernière converse eue avec lui stoo. Après tu peux interpreter comme tu l´entends pour me foutre en l´air.

Non j´m´en sors pas, j´m´en suis pas sortie avec lui, ni avec toi, ni avec Antoine ni avec personne, au bou du compte jsuis seule comme tu dis. Et ca changera pas. Oui je suis une raclure, tu me l´apprends pas tu sais et ca me blesse pas que tu le dises mais que tu le penses oui, je vois pas ce que je t´ai fais. Je rage juste et c´est légitime.

jack_O
jack_O
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:05:43

Comme nous pouvons le voir sur les premières tofs filés par l´auteur de ce topic, le titre c´est "agathe et des numéros". Or les photos ont été prise par un portable donc forcément par cette "agathe" qui a donc ensuite mis les photos sur son ordi, normalement elle aurait du mettre "moi" et non "agathe". :-)))

M00ns0rr0w
M00ns0rr0w
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:06:08

Peter_Pin: Je me fou royalement de ton avis :(
C´est pitoyable et puis alors? Il a envie de regler des comptes qu´il le fasse...

M00ns0rr0w
M00ns0rr0w
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:06:42

Jack_O: oui je suis un fake :))

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:06:44

Peter, tu est hors-propos. Le plus pitoyable étant de se repaître de ce genre de conversations en pensant que ça nous arrivera jamais, ou qu´on agira jamais ainsi, soi-même.

Sora, je te l´ai toujours dit, c´était ce côté de ta personnalité qui m´a plus le plus. Que tu ne sois pas une cucul, que tu ne te laisses jamais faire, que tu ne laisses jamais rien transparaitre. Alors, moi ça me dérange pas, je me suis vraiment énervé car y´a rien qu´y allait, et ce côté-ci était le plus dur à supporter, car comme je te l´ait dit, je le savais que tu ne ressentait plus rien pour moi.

Druidou
Druidou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:08:01

Ephron, c´est pas mon genre. J´attends rien de Sora, je lui dit ce que j´ai mûrement tourné et retourné dans ma tête pendant de longs moments de solitude. J´attends plus rien de personne, en partie parce que je sais que j´ai été un gros dégueulasse.

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:09:10

Quel débat ... Je suis complètement largué ... Quelqu´un pour me faire un topo ? :-)

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:10:36

Mais rofl, depuis quand t´es aussi lunatique que moi ?

Pour Yann, je trouve ça bien plus misérable de se foutre de sa gueule quand il est pas là, que de le faire quand il est là. Donc qu´il l´apprenne ou non, là n´est pas la question, je trouve ça juste ignoble, encore plus de venir s´excuser sur une partie de ce que tu lui as fait, c´est Yann, il te tombera les bras, tu le sais, et ça te rassure.

Ce que tu m´as fait ?
Mais sérieux... tu le fais exprès agathe ?
Comme si tout était de ma faute, j´ai dit une seule fois que j´avais pas ma part de résponsabilité ? Non. Pourtant lors de notre dernière convers, tu t´es gentillement mis à la place de victime, et uniquement victime.

Met toi à la place des autres.

Et puis tes paradoxes à la con commencent vraiment à me saouler, ça t´éclate tant que ça de jouer avec le coeur des autres ?

" Tu veux que je disparaisse de ta vie, si c´est le cas dis le moi "

" Tu te rends pas compte à quel point t´es importante pour moi "

" Non mais c´est mort, on se parlera plus "

OK T_T

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:10:59

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : (photo) Ma vie est foutu :(
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* Ephron_Vestrit profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:58:52 Citer Ignorer ephron_vestrit avertir modérateur
* Druidou tu ne serais pas entrain d´utiliser la séparation de Pikmin et M00n pour regagner son affection ? hum ça sent trés mauvais tout ça

* _-PAPA_Noel-_ profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:59:18 Citer Ignorer _-papa_noel-_ avertir modérateur
* :noel: :noel: :noel: pu****!! tu es vraiment moche M00ns0rr0w ! :noel: :noel: :noel:

* Pikmin] profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:59:50 Citer Ignorer pikmin] avertir modérateur
* Une remise en question, woot tu sais ce que c´est ? xD
Que tu t´excuses auprès de lui j´espère vraiment qu´tu le feras, mais tu lui parleras jamais de certains trucs, des trucs que t´as toi même oublier sûrement, il s´en prennait à la gueule à chaque convers, chaud comment tu me demandais si il m´avait parlé de toi, juste pour ce foutre de sa gueule, j´en passe et des meilleurs.

Je suis plus inquièt pour Yann que pour toi, tu t´en sors toujours, comme actuellement, et pourtant, t´es toujours aussi seule ;) Dixit Yourself.

Je découvre vraiment une Sora qui s´approche du terme raclure, et pourtant ça me fait ni chaud ni froid, je garde les même sentiments.

Me remettre en question ?
Je devrais m´en vouloir d´avoir voulu embrasser la femme que j´aime, pour finalement tomber sur un mur, et trouver du réconfort ailleurs.

Rejette pas la faute sur les autres, ty ;)

* M00ns0rr0w profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:59:57 Citer Ignorer m00ns0rr0w avertir modérateur
* C´est moi qui pue dans l´histoire Ephron...

* Dark_Wis profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:59:59 Citer Ignorer dark_wis avertir modérateur
* Plutôt animé ce topic on dirait :)

Dire que c´est parti d´une simple paire de lunettes ... En tous cas, bien mignonne la fille en question :-)

* Pikmin] profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 00:01:17 Citer Ignorer pikmin] avertir modérateur
* Non mais Yann, là c´est même pas le problème, c´est juste que je t´ai jamais rien dit sur certains trucs et qu´elle le fera pas non plus.

Que tu te remettes avec elle si ça peut te rendre heureux, je te le souhaite vraiment de tout mon coeur, je m´inquiète juste pour toi, vraiment ^^

* Peter_Pin profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 00:02:30 Citer Ignorer peter_pin avertir modérateur
* Oh oui que j´aime quand les gens pleurent sur leur misérable existence comme vous le faites, c´est vrement pitoyable et parrallélement c´est vrément jouissif de voir ça, je dois sincérement vous remercier pour avoir rendu public ce débat passionnant, non vrement, c´est super sympa de votre part :hap:

C´est désolant de voir des personnes se prendre la téte avec autant d´acharnement quand on sait ce qui se passe ailleur, vous vous érigez en pauvre victime qui souffre en silence.

C´est ridicule, j´éspére que c´est un fake, sincérement

_____________________________

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:11:37

jack c´est bordel la alors viens nous enmerder avec tes fake

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:11:48

:rire: T´es passé de 3 messages sur ta CDV à 60 rien qu´avaec ce topic :noel:

_________________________________________
Pseudo remplacant No_Apologies & WestPlay
:cool:

M00ns0rr0w
M00ns0rr0w
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:12:04

et vince, pourquoi je cacherai quoique ce soit? J´ai rien à cacher...

Druidou je crains que tu te plantes... J´etais plus du tout moi, et j´ai perdu tous mes amis irl parce que j´envoyais chier tout le monde, même (et surtout) ceux à qui je tenais le plus. Jme suis retrouvée toute seule comme une conne avec mon mépris pour tout le monde, et j´ai réalisé que j´avais vraiment été conne et fait souffrir pas mal de monde alors qu´en fait je ne pensais même pas tout ce que je leur ai dis.

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:14:03

En gros, ce que je deteste par dessus tout, mis à part le fait de te perdre, c´est que tu me rejettes toute la responsabilité de la situation.

Tu sais pertinament que si tout l´amour que j´avais pour toi aurait trouvé autre chose qu´un mur en béton armé, on en serait pas là, et c´est ça qui me fou la rage.

Et après c´est moi l´unique fautif, bonne blague... bonne blague !

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:14:44

Ephron_Vestrit: :bravo:

Oh oui oh oui lançons nous corps et ame dans cet apre discussion :bravo: :noel:

Druidou: Du calme bonhomme, on est tous passé par la ou tu passes en ce moment, ce qui me fait le plus sourire, c´est le fait que tu mettes ton grain de sel dans cette discussion et essayant de te faire passer pour un gros salaud alors, et j´en mettrait ma main a couper vu la victime que tu as l´air d´etre, tu as du passer pour un gros con dans cette histoire :noel:

Je te donne un simple conseil, la fille en question ne te porte pas la moindre attention tout au long de la discussion, lache l´affaire parcequ´elle se passe entre elle et Pikmin] :ok:

Je donne en milles que d´ici la fin des vancances, si comme moi vous l´étes, ils vont sortir ensemble :ok:

Cette situation ressemblait trop a la mienne pour que je puisse me tromper. :oui:

Pikmin]
Pikmin]
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:15:42

T´as rien à cacher ?
" le mec que j´aime " qui apparait miraculeusement maintenant et pas avant, c´est rien ? C´était rien ?

..

M00ns0rr0w
M00ns0rr0w
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:15:57

Pikmin])=> je cherche ni n´attends rien du tout de lui, je tiens juste à ce qu´il sache que je m´excuse et que c´était de ma faute, parce que c´était purement et simplement méchant, ignoble comme tu dis. J´assume ma connerie, la preuve au bout du compte je suis seule ^^

Quant à toi Vince Non je vois pas ou je t´ai "fais souffrir " parce que c´est le contraire. C´est toi qui l´a choisi comme ça, et j´ai bien fait de me demander si je faisais pas une connerie, parce j´en faisais une visiblement.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )